Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La galerie SG de La Tribune Ludique

+21
Faitek
Karun
Hiigara
Seb
Mr Gob
desmoniak999
Urial
Youenn
petitcornu
Captain Igloo
Lilan
geed
trantsiss
sandar
anduniel
Hannibal
vonhymack
Mr. J
Grarduck
Le Preacheur
latribuneludique
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 27 Avr 2015 - 10:42

Arf ! Smile

J'avais peur que cela soit trop lourd en fait. C'est à tester en effet.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 14 Sep 2015 - 14:14

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_orcs_01-4cbaa7c

Le tir des arquebuses répondait aux cris de guerre des orques alors que les peaux-vertes du Kass'tet se lançaient à l'abordage du navire amiral de la flotte naine.
Du haut d'un pont supérieur, le kaptaine en chef Agluk le Noyé supervisait l'assaut mais sa hache le démangeait et il espérait pouvoir rapidement rejoindre ses guerriers au combat. Tout se passait comme prévu et bientôt la flotte ennemie serait décapitée et la bataille virerait au massacre.

Soudain une explosion envoya valser le seigneur de guerre orque contre un bastingage. deux croiseurs nains voguaient vers le Kass'tet et sa proie. S'ils arrivaient à joindre leurs forces à celles de l'équipage du cuirassé le cours de l'affrontement pouvait complètement basculer.
Il attrapa un gob' qui passait par là.

- Trouves-y l'matelot des communikations ! Faut qu'les trois neuils s'occupent de ces nabots là, lui hurla-t-il en pointant les croiseurs nains du doigt.

La misérable créature tentait vainement de respirer et de dire quelque chose à son patron mais, ivre de rage, Agluk serrait le petit cou de toutes ses forces. Soudain il laissa tomber le gobelin sur le pont.

- Pas la peine, dit-il avec un sourire cruel aux lèvres, j'crois que les kaptaines du Neuil Unique et du Neuil Borgne ont déjà compris.

Deux croiseurs orques avaient en effet surgi sur le flanc des renforts nains. Les navires blindés avaient repéré la menace et lâchèrent chacun une bordée contre les nouveaux arrivant mais sans pouvoir les ralentir. Soudain l'éperon du croiseur orque de tête s'enfonça dans le flanc de l'un des navires nains. Le choc jeta les marins orques au sol mais le pire était pour leurs ennemis. Le navire blindé se brisa littéralement en deux, sa chaudière explosa en envoyant des débris tout autour d'elle. Le deuxième croiseur nain tenta de manoeuvrer pour éviter le même sort mais sa proue fut pulvérisée par le Neuil Borgne qui avait ouvert le feu juste avant le choc.

Agluk détourna le regard des deux épaves en train de couler. Il empoigna sa hache et il descendit sur le pont principal pour partir à l'abordage du cuirassé !


J'y ai mis le temps mais ça y est ! cheers
Mon starter set old school des Orc Raiders The Uncharted Seas est peint ! Les Orques rejoignent donc les Dragon Lords et les Iron Dwarfs dans ma liste des flottes jouables 100% peint. J'espère ajouter quelques destroyers à cette flotte ainsi que mon Géant, une unité mercenaire qui me semble avoir sa place parmi les peaux-vertes. Smile

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_orcs_03-4cbaa98

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_orcs_02-4cbaaa0
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Hannibal Lun 14 Sep 2015 - 14:27

Très réussit! Pouce en haut
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Lun 14 Sep 2015 - 18:00

... et avec un petit background en prime! Numéro 1
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Magarch Mar 15 Sep 2015 - 10:11

Même leurs bateaux sont verts. Very Happy

ça donne bien avec cette mise en situation, beau boulot. Sinon, c'est un smiley sur les voiles? Razz
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Mar 15 Sep 2015 - 10:27

Magarch a écrit:ça donne bien avec cette mise en situation, beau boulot. Sinon, c'est un smiley sur les voiles? Razz

L'angle de la photo peut laisser croire cela. C'est bien un oeil unique ( cyclops ) mais d'un autre côté le smiley est acceptable pour des orques je trouve. Twisted Evil

Pour le vert, c'est parce qu'il est connu k'le vert ça coule pas ! Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  icarius Mar 15 Sep 2015 - 11:43

Sympa la flotte! C'est marrant par contre, lorsqu'on regarde vite fait les navires orques on a l'impression que y a du rouage et du moteur ... et en fait non, c'est de la cage à hamster/grot ! L'inventivité orque ...

Par contre tu devrais en faire quelques uns en rouge, car un autre dicton dit "c'ki est rouge va pu' vit'"

Rolling Eyes
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Mar 15 Sep 2015 - 13:55

icarius a écrit:Par contre tu devrais en faire quelques uns en rouge, car un autre dicton dit "c'ki est rouge va pu' vit'"

Ben j'ai hésité à peindre l'avant des navires en rouge mais je maîtrise mal cette couleur et j'ai eu peur de faire quelque chose de vraiment trop flashy. Je me suis donc abstenu. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  baygon_choco Mer 16 Sep 2015 - 12:06

Sympathique flotte et belle peinture ! Tes voiles sont bien rendues.

J'ai hate de les voir couler sous mes bordées humaines !
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Mer 16 Sep 2015 - 13:11

Le défi est lancé. On règlera cela après le Codex Lugdunum : match aller à The Uncharted Seas, match retour à Battlefleet Gothic et la belle à Fleet Commander ! cheers
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  baygon_choco Ven 18 Sep 2015 - 23:24

Ouh ! Tu me taquine le nova la ! Very Happy

Par contre je suis attristé car je n'aurais pas l'occasion d'apprendre fleetcommander !

Défi relevé.Numéro 1

Prépares tes gilets de sauvetage, tu vas couler telle une locomotive tombant d'un pont !
Rock
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 21 Sep 2015 - 8:36

baygon_choco a écrit:Par contre je suis attristé car je n'aurais pas l'occasion d'apprendre fleetcommander !

Ne t'inquiète pas, je te laisserai gagner une partie.

Défi relevé.Numéro 1

Prépares tes gilets de sauvetage, tu vas couler telle une locomotive tombant d'un pont !
Rock

Commence donc par montrer un peu les derniers travaux sur ta flotte impériale. Elle pourra affronter mes Orques uniquement si elle est peinte. Wink

De mon côté je prépare la peinture d'un escadron de destroyers de classe Impaler (toujours old school) :

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 65831982-4ccffae
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  baygon_choco Lun 21 Sep 2015 - 10:44

Ne t'inquiète pas, je te laisserai gagner une partie.

Le maitre créateur est trop bon.
Mais a quoi bon jouer si l'issue est certaine ? Razz



A moins que tu souhaites que notre défi se fasse dans des temps lointains, il te faudras accepter une flotte en gros wip (mais sous couchée a minima je peux promettre !)

J'y pense, rien n'empeche de commencer par BFG !
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 21 Sep 2015 - 11:05

baygon_choco a écrit:
Ne t'inquiète pas, je te laisserai gagner une partie.

Le maitre créateur est trop bon.
Mais a quoi bon jouer si l'issue est certaine ? Razz

Pour la beauté du geste. Smile

A moins que tu souhaites que notre défi se fasse dans des temps lointains, il te faudras accepter une flotte en gros wip (mais sous couchée a minima je peux promettre !)

Ben de toute façon on risque de ne pas avoir de créneau avant janvier vu notre actualité Epic et Adeptus Titanicus. Cela te laisse le temps d'avancer sur le sujet.

J'y pense, rien n'empeche de commencer par BFG !

Tout à fait.

On passe en MP pour la suite puisqu'on dévie du sujet principal, à savoir mes glorieuses flottes TUS et armées PF mises en couleur. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 25 Jan 2016 - 13:22

Une nouvelle session Dreadfleet se profile à l'horizon du Crazy Orc, l'occasion de peindre des figurines recyclables à The Uncharted Seas ! cheers

Comme par exemple ce Wyrm Sangsue qui pourrait fait un excellent count as de Naitaka (la figurine officielle est moche en plus de ne plus être vendue) ou qui fera certainement l'objet de stats maison :

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Df_wyrm_01-4e34c45

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Df_wyrm_04-4e34c5d

D'autres photos sont disponibles sur la Tribune Ludique.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Karun Lun 25 Jan 2016 - 14:28

Très chouette.

Il est bouffé par les vers ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Mar 26 Jan 2016 - 8:39

Karun a écrit:Très chouette.

Il est bouffé par les vers ?

Vu son nom, je dirais plutôt des sangsues. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Karun Mar 26 Jan 2016 - 10:10

Ha ouais pas con...

(j'avais lu rapidos ^^)
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Jeu 14 Juil 2016 - 16:45

On s'attaque à la flotte de base (MK I) des Shroud Mages ! Ils me permettront de représenter une flotte du Chaos ou des Skavens. On commence par les 3 Croiseurs.

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 13549583_10155604...97_n_002-4fe9747
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Sam 16 Juil 2016 - 14:55

Ca avance bien, les figurines sont simples et plaisantes à peindre...

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 13702953_10404815...870801_n-4fecba5
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Dim 17 Juil 2016 - 16:40

C'est fini ! Smile

Du tabletop simple et efficace. Et maintenant le cuirassé !

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_shroud_mages_stalker_01-4feeb32

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_shroud_mages_stalker_02-4feeb34

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_shroud_mages_stalker_03-4feeb3c
Une patrouille des Nains de Fer tombe dans une
embuscade tendue par les Mages Funestes
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Velor Dim 17 Juil 2016 - 16:57

fbruntz a écrit:C'est fini ! Smile

Du tabletop simple et efficace. Et maintenant le cuirassé !


C'est super sympa! J'aime beaucoup!
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Karun Lun 18 Juil 2016 - 10:28

Très joli Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Dim 28 Aoû 2016 - 17:32

Les vacances sont terminées, on reprend donc le boulot. Smile

Voici mon Cuirassé (mk 1) des Mages Funestes (Shroud Mages) :

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_intruder_01-5040df8

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Tus_intruder_02-5040dfe

Comme pour les croiseurs, la peinture a été simple et efficace. Je commence à vraiment aimer ces navires, dommage que je ne possède que le starter set mk1. Neutral

Je m'attaque aux frégates maintenant. A noter que le Guide Nautique des Mages Funestes est bientôt prêt, j'espère pouvoir le mettre en ligne le week-end prochain.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Hannibal Lun 29 Aoû 2016 - 13:52

Cool!
Personnellement j'insisterais un peu sur les éclaircissements (...ou alors c'est la photo)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 7 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum