Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cherche Relecteurs SERIEUX

4 participants

Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  PaquitoSan Mar 31 Jan 2012 - 19:43

Bonjour à tous,
Je dois finir, la traduction d'ici fin février, en tout cas, la partie qui concerne les règles, pour la suite, je verrai les cartes, les backgrounds, les FIGs....

Bref, je cherche pour achever cette grosse partie, 1 ou 2 relecteurs supplémentaires (coloretto et grarduck sont déjà présent) pour relecture.

La personne qui souhaite relire devra évidemment posséder la règle et je lui passerai partie par partie. Je lui renverrai les pages traduites suivantes qu'en échange de celles qu'il aura relu. Désolé pour la méfiance, mais j'ai déjà eu des expériences déplaisante de bonnes volontés qui s’essoufflent trop vite.

Les intéressés peuvent me contacter par mp.

Merci
bye à tous.

PaquitoSan

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2011

http://grenadiers.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Re: Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  anduniel Mer 1 Fév 2012 - 0:09

Pour ma part, je ne peux faire la relecture traducteur que tu demandes, n'ayant pas les règles initiales en VO.

Par contre, au cas où, je peux faire de la relecture du français/syntaxe, etc ... . Je l'ai fait récemment pour la version traduite des règles d'Uncharted Seas. Et d'autre part, le français est mon domaine professionnel Smile


anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Re: Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  VinZ Mer 1 Fév 2012 - 8:03

Je veux bien essayer Smile
J'ai le livre en VO et l'histoire des pages paquet par paquet ça me plait pas mal.
Je ne garantie cependant pas d'être assez motivé pour arriver au bout du bouquin
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Re: Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  PaquitoSan Mer 1 Fév 2012 - 12:58

anduniel a écrit:Pour ma part, je ne peux faire la relecture traducteur que tu demandes, n'ayant pas les règles initiales en VO.

Par contre, au cas où, je peux faire de la relecture du français/syntaxe, etc ... . Je l'ai fait récemment pour la version traduite des règles d'Uncharted Seas. Et d'autre part, le français est mon domaine professionnel

Salut,

merci pour ta proposition, du coup je te passerai l'exemplaire à la fin pour la forme Razz


VinZ a écrit:Je veux bien essayer
J'ai le livre en VO et l'histoire des pages paquet par paquet ça me plait pas mal.
Je ne garantie cependant pas d'être assez motivé pour arriver au bout du bouquin

ok ca roule, mais il n'y a pas tout le bouquin, juste les règles Razz

PaquitoSan

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2011

http://grenadiers.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Re: Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  Hannibal Mer 1 Fév 2012 - 14:27

Bonjour,
Je peux proposer mon aide. Je suis assez rigoureux. Par contre je ne peux donner mon avis que sur le fond! Je n'ai pas le niveau en français pour me risquer à faire des corrections... Embarassed
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Relecteurs SERIEUX Empty Re: Cherche Relecteurs SERIEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum