[FA] Question

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FA] Question

Message  Karstark le Mer 1 Fév - 14:57

Alris a écrit:En même temps, ce n'est pas comme si c'était juste une cerise sur le gâteau hein Wink

Certes. Mais la cerise du Sorylian, c'est une arme quasi inutilisable (c'quand même pas compliqué d'éviter de regrouper ses vaisseaux dans un RB1 avant fixe). Alors que le Dindrenzi, c'est 1 chance sur 2 d'annuler un effet secondaire de critique.

Il y a quand même un certain déséquilibre.

Karstark

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mr. J le Mer 1 Fév - 16:00

C'est parce que les Sorylians ont la comprenette difficilette Laughing

Amiral de la flotte Fanatique (Primauté Aquan).
Amiral de la flotte Scientifique (Le Directorate).

Mr. J
Psychopathe Aliéné

Voir le profil de l'utilisateur http://24-pirates.xooit.fr/index.php

Message  Lilan le Mer 1 Fév - 17:06

Alris a écrit:En même temps, ce n'est pas comme si c'était juste une cerise sur le gâteau hein Wink

Ouais enfin elle est toute petite et verte celle-la, je les préfère confites ou à l'eau de vie... Razz

Lilan

Message  anduniel le Mer 1 Fév - 17:29

Karstark a écrit:

Certes. Mais la cerise du Sorylian, c'est une arme quasi inutilisable (c'quand même pas compliqué d'éviter de regrouper ses vaisseaux dans un RB1 avant fixe). Alors que le Dindrenzi, c'est 1 chance sur 2 d'annuler un effet secondaire de critique.

Moui ... en même temps, c'est une arme tellement dissuasive que les gars qui se mettent de flanc pour le broadsword, c'est tout gagné pour lui Very Happy

anduniel

Message  trantsiss le Mer 1 Fév - 19:25

Karstark a écrit:

Cry me a river Laughing il y a quand même une différence entre avoir une arme fixe avant avec cadeau bonux et bordée latérale qui pulsent et avoir la quasi totalité de son armement à l'avant. Bizarrement toute la puissance de feu du Broadsword se trouve sur le côté et comme par hasard il gagne +1CR quand on lui tir sur les côtés ! Sans déconner ?! bon ben je vais le choper par l'avant alors ! Quelqu’un pourrait m'expliquer qui a eu l'idée fumante de mettre un shotgun sur l'armement avant?
En plus il répare mieux les critiques et se permet d'en ignorer deux automatiquement en ne perdant dans ce cas qu'un seul HP Suspect 12/13 touches pour en arriver à jet qui tombe sur le mauvais critique. Comme dirait l'autre "ça m'en bouge l'une sans toucher l'autre".

Ah au fait j'oubliais il a deux boucliers Laughing En fait je crois que le gâteau est tellement gros que la cerise a l'air ridicule.

trantsiss

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut