Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Révision des profils] Federated States of America

Aller en bas

[Révision des profils] Federated States of America  Empty [Révision des profils] Federated States of America

Message  zongo Jeu 17 Mai 2018 - 11:40

Armoured Models

Alamo Mobile Airfield : Passage de Carrier (2) à Carrier (3). Gain de Punishing sur la Bombard. Hausse du prix à 175 pts (+10pts).
On le remet dans le standard des Mobile Airfield. Je le crois un peu moins bon que les autres avec son 5 de mvt et un armement moyen. Donc un peu moins cher que ses collègues.

Philadelphia Landship : Hausse des deux Bombard Turrets à 9/7/6 (auparavant 9/7/4)
On augmente la puissance de feu à longue portée.

Tennessee Landship : A tester.
Sur le papier il a l'air bon marché. A voir en jeu.

Reno Heavy Tank : Hausse du DR à 6.
Comme tous les heavy tanks il est cher pour ce qu'il fait. Je propose un up dans le style américain.

Yorktown Bombard : Hausse du prix à 65 pts (+10 pts).


Triumph Commando Tank : Aucune idée ...
Ne valent sans doute pas leurs 60 pts. Mais j'ai pas d'idée pour les modifier.

Jackson Medium Tank : Baisse du DR à 5. Baisse du mouvement à 9.
Beaucoup trop forts par rapport aux autres medium tanks. On revient dans la moyenne avec deux nerfs.

Pioneer small tank : RAS

Defiance Small Robot : Hausse du mouvement à 8 Hausse de Fixed Weapon de 5/-/- à 5/3/-. Gain de Small Target. Hausse de la Pass.Defence à 1 (auparavant 0). Hausse du prix à 30 pts (+10pts).
En l'état ils sont complètement minables. J'ai envie de leur donner un rôle "d'infanterie lourde". En conservant leur lenteur et avec restricted boarding ils ne devraient pas aborder souvent mais leur défense améliorée et leur puissance de feu les rend intéressant sur la ligne de bataille principale.

Aerial Models

Savannah Skyfortress : Baisse du prix à 150 (-15pts). Hausse du DR à 9.

Valley Airship : Gain de Elite Crew.

Lee Scoutship : Baisse du prix à 80 pts (-5pts).

John Henry Robot : Hausse du prix à 80 pts (+5pts). Léger nerf, il restent vraiment forts.

Le reste des aériens à l'air ok.

Naval Model

San Francisco Assault Carrier : Hausse de la tourelle à roquettes à 10/12/- (auparavant 8/6/-). Hausse de la fixed weapon à 14/12/8 (auparavant 14/10/6). Hausse du DR à 8. Baisse du prix à 150 pts (-30pts).

Saratoga Fleet Carrier : Hausse du prix à 150 pt (+10pts) Hausse du DR à 8.

Augusta Frigate : Passage de la Pass.Def à 1 (auparavant 0), passage des broadsides à 6/2 (auparavant 4/1), passage du CP 2 (auparavant 1). Hausse du prix à 30 pts (+5 pts). On la rend capable d'aller embêter les gros à courte portée et prendre des objectifs. Hausse du prx pour bien la distinguer de la corvette.


zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum