[DW v3] L’Honourable Eclipse Company

Aller en bas

[DW v3] L’Honourable Eclipse Company

Message  Velor le Mer 18 Avr 2018 - 11:44

Traduction rapide du nouveau fluff qui explique pourquoi ils travaillent avec les Américains.

L’Honourable Eclipse Company a été à l'origine établi comme organisation subsidiaire de l'East India Trading Company, avec pour rôle la surveillance et le maintien des forces armées de la Company dans les Colonies américaines et ailleurs.

L'Eclipse Company a établi pour la première fois sa réputation pendant les guerres napoléoniennes et prussiennes, quand les troupes de l’East India Trading Company sous son commandement ont joué un rôle vital dans les armées de campagne de Wellington dans la péninsule ibérique. Ils ont également mené de nombreuses batailles contre des raids dirigés par les Français opérant dans le sud de l'Inde.

Lorsque les forces terrestres de l'East India Trading Company ont été subornées à la Couronne au début du XIXe siècle, les bureaux de l'Eclipse ont été fermés, et il semblait que l’entité était destinée à être reléguée à l'histoire. Cependant, un nombre important d'anciens soldats de de l'East India Trading Company ne souhaitaient pas servir dans les armées de la Couronne.  Ces derniers voulaient préserver le style de vie dont ils avaient joui sous le commandement de la Compagnie et sentaient que leur liberté d'action serait étouffée par la Couronne.

Aidé et encouragé par le Colonel William Sands, le dernier commandant de l’Eclipse Company’s, le groupe a rétabli son organisation en Afrique de l'Ouest, fondant son nouveau siège dans la ville de Freetown. Il n'a pas fallu longtemps à la nouvelle compagnie, maintenant appelée «Honorable» Eclipse Company pour se distinguer de son prédécesseur, et pour constituer une réserve importante de troupes expérimentées. La nouvelle société a recruté partout dans le monde, bien que pour des raisons pratiques, elle a mené toutes les affaires officielles en anglais.

L'un des principes fondateurs de Sands pour l’Honorable Eclipse Company était la méritocratie. L’avancement dans la compagnie dépendait uniquement de ses propres capacités. La nouvelle entité a initialement bâti sa réputation avec des contrats émis par son ex-parent. Les troupes de l'honorable Compagnie Eclipse ont servi avec brio aux côtés des unités de la Couronne - dont certaines étaient composées de leurs anciens camarades de l’East India Trading Company - pendant les guerres anglo-birmanes contre un le Celestial Empire renaissant.

Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que Sands et ses successeurs commencent à chercher des opportunités ailleurs. Les troupes de l’Eclipse Company ont été bientôt vues sur de nombreux champs de bataille autour du monde. Les contingents de l’Eclipse Company ont servi des deux côtés pendant les guerres américano-mexicaines du milieu du XIXe siècle, dans des escarmouches autour de la mer Noire entre les forces du Sultanat et du Commonwealth, en Amérique du Sud, en Méditerranée et dans d'innombrables autres conflits à travers le monde.

Tout au long de ces conflits, les forces de de l’Eclipse Company ont acquis une réputation de constance, de fiabilité et de professionnalisme. La société elle-même est devenue attrayante pour les nouvelles recrues potentielles. Elle est rapidement devenue connu pour bien s'occuper de son personnel, offrant de meilleurs avantages sociaux et de meilleurs salaires que de nombreuses forces armées nationales, en particulier pour les vétérans.

Au fil des ans, l'Honorable Eclipse Company a développé une doctrine opérationnelle qui lui est propre. La compagnie a toujours évité les armure lourde terrestre ayant un coût trop élevé en main-d'œuvre et en ressources. Cependant, les contingents de l’Eclipse Company sont rapidement devenus des experts dans la réquisition ou l'acquisition de tels biens nécessaires pour la durée d'une campagne. Les machines et les matériaux excédentaires sont vendus ou mis au rebut à la conclusion d'un contrat, augmentant le rendement de la Company et générant un revenu supplémentaire pour les soldats participant, une tradition devenue connue comme « scrap money » et encore appliqué aujourd'hui.

Cependant, afin de déployer leurs forces rapidement et efficacement pour répondre à leurs contrats dans le monde entier, l’Honourable Eclipse Company maintient une flotte aérienne puissante. Une armada de dirigeables et d'avions lourds à longue portée. Ces vaisseaux servent également de forces de combat primaires capables de se défendre contre des adversaires de taille similaire. Le mélange varié de machines utilisées par la Company fournit à la fois un appui de feu important à ses forces terrestres et une supériorité aérienne locale.

Néanmoins, les forces de l'Eclipse Company étaient principalement recherchées pour des contrats qui nécessitaient des forces d'infanterie bien entraînées. Souvent utilisés pour réaliser des opérations spéciales, assurer la sécurité des expéditions scientifiques ou d’autres missions similaires. La surveillance des zones d'extraction de matériaux précieux pour l'Union est devenue une option lucrative pendant la guerre civile sous la direction de leur chef actuel, le général David Hodge. Une fois que l'Union a émergé de ce terrible conflit, Hodge s'est assuré que l’Honourable Eclipse Company était bien placée pour en tirer un maximum de profit. Aujourd'hui la grande majorité des opérations et des actifs de la Company sont déployés pour soutenir les avoirs mondiaux de l'Union.

La guerre civile a fourni un afflux de nouvelles recrues a la Company, provenant en grande partie de vétérans des forces Confédérées brisées. Bien qu’Hodge soit lui-même un ancien officier de l'Union, il a un cercle restreint de conseillers et de frères d'armes originaire de toute la planète, y compris d’ancien de la Confédération. Il est un hands-on leader. Il est souvent sur le terrain à mener personnellement des opérations de toutes tailles, allant de la protection rapprochée aux batailles majeures. En dessous du commandant général, l’Honourable Eclipse Company fonctionne virtuellement toute seule, exigeant l'intervention directe de Hodge seulement dans des circonstances exceptionnelles. Le parlement de l’Eclipse Company administre les différentes Brigades depuis le siège de l'organisation à Freetown.

Chaque brigade est commandée par un capitaine général et est composée d’une flottille de dirigeables et d'avions, qui abritent des bataillons d'infanterie bien équipée. Les forces de l’Eclipse Company sont réputées pour leurs temps de réponse rapides, se vantant de pouvoir « assombrir le soleil » au-dessus de leurs cibles assignées dans les soixante-douze heures suivant leur appel, quel que soit l'endroit concerné.

Source : https://community.warcradle.com/topic/21647-the-honourable-eclipse-company/
avatar
Velor

Messages : 417
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 29
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] L’Honourable Eclipse Company

Message  latribuneludique le Mer 18 Avr 2018 - 15:32

Sujet déplacé dans la section Dystopian Universe - Warcradle.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2720
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum