Dystopian Wars v2.51 FR - Remontée de problèmes lors de test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dystopian Wars v2.51 FR - Remontée de problèmes lors de test

Message  skilledou le Lun 2 Oct 2017 - 17:26

Bonjour,

Postez ici vos remontées de problèmes rencontrés en v2.51FR.
skilledou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dystopian Wars v2.51 FR - Remontée de problèmes lors de test

Message  skilledou le Jeu 19 Oct 2017 - 6:21

1ère remontée de problèmes lors des tests :

1) On veut éviter le spam de volant large en strato.
=》Solution possible : la Strategic Value doit être prise en compte dans le calcul des 40% d'aerial maximum.

2) le générateur actuel Target Painter change de nom vers Target Lock. (Nom non adapté et portant à confusion. J'ai fait au plus simple et plus compréhensible)

3) On veut que les strato soient un peu moins inatteignables.
=》Trouver des +1 pour toucher.
Solution 1 : Retour du Generateur Target Painter v2 et ajout de celui si sur certaines figurines fluff (par exemple les sous marins sont très souvent des reco, ou des navires de support, avoir 2/3 figurines pas trop chère avec le générateur par armée).
Solution 2 : Si une cible est à portée de 5 spotter (large compte double), vous pouvez tirer dessus avec votre armement principal avec +1.
Solution 3 : En fonction des armées et de leur fluff, il peut être possible de choisir la solution 1 OU la solution 2.

4) On trouve aberrant que des zodiac (aka les tiny) bloquent les torpilles.
=> Solution possible : Les tiny ne bloquent pas les lignes de vue pour les torpilles.
skilledou

Message  Amiral X le Ven 20 Oct 2017 - 9:51

skilledou a écrit:1ère remontée de problèmes lors des tests :

1) On veut éviter le spam de volant large en strato.
=》Solution possible : la Strategic Value doit être prise en compte dans le calcul des 40% d'aerial maximum.
Pas fan, je trouve que ça complique le calcul des liste d'armée.

skilledou a écrit:
2) le générateur actuel Target Painter change de nom vers Target Lock. (Nom non adapté et portant à confusion. J'ai fait au plus simple et plus compréhensible)
Pourquoi pas, mais honnetement le problème de nom est secondaire je trouve...
skilledou a écrit:
3) On veut que les strato soient un peu moins inatteignables.
=》Trouver des +1 pour toucher.
Solution 1 : Retour du Generateur Target Painter v2 et ajout de celui si sur certaines figurines fluff (par exemple les sous marins sont très souvent des reco, ou des navires de support, avoir 2/3 figurines pas trop chère avec le générateur par armée).
C'est une solution, mais perso je suis contre le cumul TP+Hunter qui rendrait les cibles trop faciles a atteindre. Apres je pense qu'il faut qu'il y ait plus de figurine capable d'atteindre les strato a 5+. Le soucis du TP c'est que ça ouvre la porte a des combinaison vraiment crade... Je pense que c'est pour cela que SG a changer le TP de V2 dans la version actuelle (pour maitriser l'effet de ce generateur et le limiter au seul escadron porteur).
skilledou a écrit:
Solution 2 : Si une cible est à portée de 5 spotter (large compte double), vous pouvez tirer dessus avec votre armement principal avec +1.
Je trouve ça vraiment bancale comme système...
skilledou a écrit:
Solution 3 : En fonction des armées et de leur fluff, il peut être possible de choisir la solution 1 OU la solution 2.

Il y a d'autre voie possible : interdire au Large/massive de monter en strato par exemple, ou alors simplement augmenter la proportion de figurine avec Aerial hunter. Moi je considère qu'avec un 5+ pour toucher on eut deja lutter contre les aériens.
Ou alors on baisse les profils des large/massive aérien qui finalement sont peut etre trop fort... avec -1/-1 sur DR/CR il seraient peut etre plus gérable...?

En tous les cas pour la petite histoire, je suis franchement content (et un brin illare) de plus etre le seul a voir le probleme des large /massif en strato...).
Amiral X

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut