Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

+26
Seph
sargeroth
Groeldor
icarius
Ragnar
Eurynome
Mr Gob
skilledou
Titi
Hiigara
Neremsa
David90800
Ogre
Amiral X
Seb
latribuneludique
Magarch
mike brant
trantsiss
heavygear
child9
Hannibal
mordzy
Drakanovich
Kugne
soltan
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  latribuneludique Mer 25 Oct 2017 - 8:16

Je ne suis pas forcément super étonné. Même si Hawk Wargames menait mieux sa barque que Spartan Games, on ne peut pas dire que Dropzone Commander est un énorme succès. Il a sa communauté mais cela reste relativement confidentiel (et cher aussi). Idem pour Dropfleet Commander, le KS a fait son petit effet mais après j'ai pas eu l'impression de voir le jeu sur beaucoup de tables.

Ceci dit le rachat n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. HW était en difficulté ou s'agit-il d'un mariage de raison ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  Amiral X Lun 11 Déc 2017 - 20:22

Salut !

J'ai eut un mail de Warcraddle studio disant qu'il avait terminé les impressions des bouquin de DW 2.5 personnalisés et qu'il allaient les envoyé au backers du KS... Shocked Ils precisent qu'ils n'ont pas d'obligation legale de le faire et qu'il travaille sur la V3 pour l'année prochaine, mais qu'ils sont heureux de faire ce geste...

Je suis le seul dans ce cas ou il y en a d'autre ?
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  child9 Mar 12 Déc 2017 - 10:23

Beau geste, cool pour les personnes concernées Smile
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  David90800 Mar 12 Déc 2017 - 15:09

Non Amiral X, je suis dans le même cas.... j'ai bien évidement confirmé mon adresse pour le recevoir, même s'il risque de rester au placard puisque Warcradle je viens de recevoir un email de Warcradle expliquant comment obtenir gratutement le livre des règles version 3 pour DW et AC (plus tard dès que disponible).

Du coup en bon raleur que je suis : "Plutôt que lancer l'impression de livres de règles "quasi obsolètes", n'aurait il pas été plus judicieux de nous envoyer une figurine ou une remise ? Tout le monde n'a pas pu faire marcher l'assurance pour récupérer sa mise Mr Warcradle... ;o)"
Oui oui je sais : jamais content, éternel insatisfait, etc.... le geste reste quand même très appréciable.

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  soltan Mar 12 Déc 2017 - 20:43

David90800 a écrit:Non Amiral X, je suis dans le même cas.... j'ai bien évidement confirmé mon adresse pour le recevoir, même s'il risque de rester au placard puisque Warcradle je viens de recevoir un email de Warcradle expliquant comment obtenir gratutement le livre des règles version 3 pour DW et AC (plus tard dès que disponible).

Du coup en bon raleur que je suis : "Plutôt que lancer l'impression de livres de règles "quasi obsolètes", n'aurait il pas été plus judicieux de nous envoyer une figurine ou une remise ? Tout le monde n'a pas pu faire marcher l'assurance pour récupérer sa mise Mr Warcradle... ;o)"
Oui oui je sais : jamais content, éternel insatisfait, etc.... le geste reste quand même très appréciable.

Je pense plutôt qu'ils ont récupéré un lot de bouquins déjà imprimé avec les pseudos donc inutilisable et transforme le truc en coup de comm (vous voyez on est trop trop sympa chez WC)... ça plus le coup des V3 gratos (dispo pas avant fin 2018 début 2019)  c'est vraiment bien mené en terme de pub positive... c'est super gros mais faut avouer que ça change grandement de l'ère SG Razz
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  Amiral X Mar 12 Déc 2017 - 21:34

Je pense effectivement qu'il on recupéré les bouquins deja imprimé pour quasiment rien et qu'il les ditribuent pour ce faire un fichier client et se mettre bien avec une communauté un peu mal... Ceci dit, rien ne les oblige a le faire donc c'est sympa malgré tout.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!! - Page 7 Empty Re: C'EST LA FIN DE SPARTAN GAMES !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum