Munitions v2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Munitions v2.5

Message  Kugne le Mar 11 Juil 2017 - 16:05

Salut,

J'ai commencé à faire une traduction simplifiée de quelques trucs, ça démarre avec les Munitions, je vais m'attaquer aux MAR dans la foulée (je mettrai un lien vers un Word le temps venu).

Munitions

En cas de link/combined, toutes les armes impliquées doivent disposer de la munition spéciale pour en que le tir en bénéficie. Les effets de munitions sont cumulatifs avec les effets de dommages DR/CR standard.

Barrage
Ignore les boucliers.

Concussive
Perte de 2 AP sur un dommage critique (CR).

Corrosive
1 marqueur corrosif sur dommage critique (CR).

Devastating
Sur jet de dé initial, chaque 6 donne droit à 2 relances au lieu d’une (valable uniquement sur le 1er jet).

High Payload
Sur jet de dé initial, 1 Succès est égal à 2 Succès, un 6 donne toujours 2 succès.

Incendiary
1 marqueur Raging Fire sur dommage standard (DR).

Lethal Strike
Perte de 1 AP sur un dommage standard (DR).

Piercing
Sur dommage standard (DR), perte d’HP standard + Jet de dés sur Focused Critical Hit Table.  Ne peut pas être utilisé en tir indirect.

Sturginium
Les Shield contrent la munition Sturginium avec un Heavy Dice au lieu d’un Exploding Dice.

Limited Use Munitions
Cette arme a un nombre de munition limité. Le nombre de munition(s) utilisable(s) est indiqué entre parenthèses (limited, x). Un marqueur Munition Away est ajouté pour chaque utilisation jusqu’à ce que x=0, auquel cas l’arme n’est plus utilisable.
Kugne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut