Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

+5
mike brant
Velor
child9
skilledou
Amiral X
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  skilledou Ven 14 Avr 2017 - 9:47

LAAARRGGEEE ! Mais plus de la moitié n'est pas peint !

Je vais voir ce que je vais faire comme armée. J'ai une semaine pour y réfléchir Smile
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  Amiral X Ven 14 Avr 2017 - 12:02

Velor a écrit:La liste de création de flotte est assez dure vu les points que tu demandes de ce que je comprends,
Pas de mercenaire donc j'oublie les black Wolf en force principale et que des close allié ça veut dire que si tu veux jouer une nation mineure tu n'as aucun allié et que tu dois couvrir les milliers de points qu'avec ta flotte mineures?

Le pas de mercenaire c'est a comprendre : pas de mercenaire en plus d'une faction normale dans l'une des forces proposées !!!! Par contre tu peux tres bien faire ton core naval en black-wolf pure et mettre une autre faction pour les autres forces !!!

On peux jouer des forces allié, pas uniquement des close ally si tu prends des factions mineures !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  Amiral X Lun 24 Avr 2017 - 23:38

Bon, point sur les participants :

Moi, Meri, Skilledou et Velor pour le moment de confirmé... D'autres volontaires ?????

J'ai pas de bol avec ma date ou DW n'interesse plus personne ? pale
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  skilledou Mar 25 Avr 2017 - 7:47

Pour les Lyonnais, la date est mal choisie car ils sont tous à un gros tournoi 40k en équipe à Moulins. 40k est la priorité sur Lyon. Pour les avoir à Dystopian, il faut qu'il n'y ait pas d'autre tournoi 40k.
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  Amiral X Mar 2 Mai 2017 - 15:03

Finalement la rencontre s'est déroulée en petit comité de samedi midi a dimanche soir !

Un grand merci a Skill et Velor d'etre venus a Valence !

Ambiance détendue et parties drolement sympa !

J'espère que nous serons plus nombreux pour la prochaine édition !!!

Pour ceux que ça intéressent, les scenarios qui ont été utilisés sont là : https://spartan-forum.forumactif.fr/t3289-amiralx-scenario-pack-1-rencontre-dw-valence-2017#45884
(après quelques modifications suites aux remarques des joueurs !).

Pour les fotos (moi j'ai oublié, mais Velor en a pris plein !!! je compte sur toi pour en poster quelques-unes !!!!)
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  Velor Mar 2 Mai 2017 - 17:07

Je vais les poster , (je n'ai pas de photos de la flotte de skilledou par contre!) Merci encore pour ce weekend c'était très sympa! Aussi bien les parties de DW que de Saboteur!
http://www.hostingpics.net/album/Velor-308265.html

je vais faire un résumé des parties avec les photos!

https://spartan-forum.forumactif.fr/t3290-dw-v2-resume-des-mes-parties-de-valence#45886

Mais ça manque de figurines peintes! je veux voir vos contributions ce mois-ci pour le concours!  Very Happy
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontre Dystopian wars à Valence le Dimanche30 avril 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum