Journées Figurines et Jeux 2012 à Sartrouville début février
Page 1 sur 1 • Partager •
Journées Figurines et Jeux 2012 à Sartrouville début février
En passant dans la boutique parisienne du grand destockeur ce midi, l'un des vendeurs qui me repérait avec du Dystopian Wars m'a donné un flyer pour ici en me disant qu'il y serait pour la boutique mais qu'il y aurait du DW. Je passe sur le site, et que vois-je : "Belisarius & Co sera aux JFJ pour une démonstration de Dystopian Wars et de Bushido."
Du coup, je tenterais bien de convaincre ma moitié de me laisser passer "encore une journée à jouer"...
D'autres membres du forum comptent-ils s'y rendre, à part Belisarius?
Du coup, je tenterais bien de convaincre ma moitié de me laisser passer "encore une journée à jouer"...

Grarduck- Messages: 154

Re: Journées Figurines et Jeux 2012 à Sartrouville début février
Démos tout le WE : je suis bien crevé !
Une photo de la table de démo :

Une photo de la table de démo :

Belisarius- Messages: 42

D'autres diffusions de photos sont-elles prévues ? car la table et le matos ont l'air juste à tomber, et j'aimerais bien voir ça de plus près ; en plus, peut-être que je verrais des têtes connues (j'habite à 1h15 de Chartres (45min par autoroute), et j'y vais de temps en temps, c'est pour ça
)
Amiral de la flotte Scientifique (Le Directorate).

Mr. J- Psychopathe Aliéné

J'ai mis quelques photos du WE ici : http://jeuxdefigs.canalblog.com/archives/2012/02/06/23458594.html (album en bas)
Je dois reprendre des photos des figurines et des décors dans les prochains jours (avant j'étais trop à la bourre et pendant j'ai pas eu beaucoup de temps...).
Par contre il doit être possible de trouver d'autres photos sur les blogs des autres participants/visiteurs
Je dois reprendre des photos des figurines et des décors dans les prochains jours (avant j'étais trop à la bourre et pendant j'ai pas eu beaucoup de temps...).
Par contre il doit être possible de trouver d'autres photos sur les blogs des autres participants/visiteurs

Belisarius- Messages: 42