Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ottomans informations sur la V2

3 participants

Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Ottomans informations sur la V2

Message  Aregan Ven 13 Mai 2016 - 14:41

Bonjour,
Je vais me lancer dans la peinture de mes ottomans pour dystopian afin de me constituer une flotte opérationnelle.
Manquant cruellement de temps j'aimerais opérer une sélection dans les unités véritablement utiles et jouables pour cette faction pour la V2 et fleet action.
Malheureusement n'ayant jamais eu l'occaz de les sortir sur le terrain je ne sais pas trop ce qui est top ou pas dans cette armée.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?
Je possède le support group et le porte avion et compte jouer dans des batailles de petite taille.
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Aregan le Mer 18 Mai 2016 - 11:29, édité 1 fois

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Amiral X Ven 13 Mai 2016 - 14:51

Si tu n'as pas le battle group de base, le choix va etre vite fait... Rolling Eyes
D'ailleurs, ça risque de rapidement poser des soucis car les deux large/massive que tu vas pouvoir aligner sont tres tres gros etc'est dur d'equilibrer des parties de petites tailles avec de tel monstres (en 800 par exemple, ton adversaire n'aura pas la puissance de feu pour abattre le Kanuni, alors qu'il est obligé de le faire pour atteindre le 70% de destruction de ta flotte, du coup ça donne des partie pas tres marrante No ).
En tous les cas, commence par Kanuni, Sinop, Mzirak et Avci, le porte avion et les Zuhaf peuvent attendre un peu a mon avis...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Aregan Ven 13 Mai 2016 - 15:30

d'accord je vois le problème... Du coup je vais essayer de me procurer un battle group pour compléter mes unités.

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Amiral X Ven 13 Mai 2016 - 15:46

Tu peux faire tes premieres partie avec ça mais c'est vrai qu'il va falloir penser rapidement a acquerir soit un battleship (dont un starter !) soit de quoi jouer en 1250 (format à partir duquel les dread sont jouables !)

Tu as deux solutions : tu peut effectivement prendre un battle group Ottoman, tu peux aussi te cherche un starter Republic of France V1 et jouer les Ottoman en close ally "majoritaires"...
Le starter V1 RoF se trouve à pas trop cher en occaz (autour de 20€ classiquement) et tu auras un Battleship sympa (le magenta) et des croiseur légers (pas extra mais jouables).
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Aregan Ven 13 Mai 2016 - 16:23

Je ne me rappelle plus trop des règles d'alliance mais ça serait compatible avec de L'EOTBS?

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  soltan Ven 13 Mai 2016 - 18:45

Aregan a écrit:Je ne me rappelle plus trop des règles d'alliance mais ça serait compatible avec de L'EOTBS?
Nop les Ottomans Traditionalistes sont alliés proches des français et les Ottomans Séparatistes alliés proches du CoA.
Donc avec ces deux factions tu peux mixer comme tu veux.

l'EOTBS est du même alignement que les OT mais dans ce cas en allié ils tombent dans le 40% non core... donc ton problème de large/massif en core persiste.

Comme le mentionne AmiralX:
A : soit tu prends un starter naval
B : soit tu prends du français ... et joue donc une liste française à majorité alliés proches OT
C : soit tu prends du CoA ... et joue donc une liste CoA à majorité alliés proches OS

... bon le mieux quand même c'est option A
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Aregan Mar 17 Mai 2016 - 10:45

Merci pour les éclairsissements! Wink

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ottomans informations sur la V2 Empty Re: Ottomans informations sur la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum