Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Montage des batiments, mode d'emploi?

5 participants

Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  CaptainGeek Sam 2 Avr 2016 - 13:54

Bonjour,

Je viens d'acheter la boite de base du jeu et je n'ai pas de mode d'emploi pour les bâtiments... je voudrais éviter de faire des bêtises, quelqu'un pourrait me dire où la trouver?

Merci! Smile

CaptainGeek

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  latribuneludique Sam 2 Avr 2016 - 14:17

Y'en a pas à ma connaissance. Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  vonhymack Sam 2 Avr 2016 - 16:15

Tu peux te référer à cette image que j'ai postée sur le forum officiel. Smile

Montage des batiments, mode d'emploi? Gallery_69_922_68495
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  CaptainGeek Sam 2 Avr 2016 - 19:38

Merci pour la photo, ca donne un coup de main mais c'est insuffisant...

C'est vraiment super galère... ils abusent un peu je trouve... je vais devoir les contacter car je suis pas aussi bon que certains et je n'y arrive pas...

Edit: j'ai trouvé des tutorial sur YouTube!

CaptainGeek

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  Nakei1024 Dim 3 Avr 2016 - 13:13

Honnêtement, j'ai du ma à voir ce qu'il y a de compliqué pour l'assemblage de ces bâtiments. C'est une poignée de pièces en plastiques à assembler entre elles, et après y'a juste à mettre les décors en carton.

En tout cas pour ceux qu'on trouve dans les boites de figurines, ça m'a pris même pas 5 minutes pour comprendre comment ça marchait. Il y a sans doute d'autres décors nettement plus complexes qui existent dans la gamme Spartan, mais si tu parles juste de ceux qu'on voit en photo un peu plus haut...

Nakei1024

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  vonhymack Dim 3 Avr 2016 - 15:33

Je n'irai pas jusqu'à dire que le montage tombe sous le sens mais fais le test en assemblant les petits bâtiments.
Superpose les pièces en carton s'adaptant aux côtés, assemble les traverses en bas, glisse les côtés dans les fentes et finis par le toit. Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  cythrawl Sam 9 Avr 2016 - 12:03

Merci pour l'info de l'existence d'un tuto youtube.
Je n'avais pas de soucis pour monter les bâtiments, mais je n'avais pas compris qu'on pouvait les relier avec les morceaux de cartons en rab pour faire un gros complexe.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage des batiments, mode d'emploi? Empty Re: Montage des batiments, mode d'emploi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum