Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Débutant] Conseils pour débuter à Firestorm Armada

+5
soltan
Belisarius
ubercasual
latribuneludique
Black_nico
9 participants

Aller en bas

[Débutant] Conseils pour débuter à Firestorm Armada Empty [Débutant] Conseils pour débuter à Firestorm Armada

Message  Black_nico Lun 25 Avr 2011 - 11:09

Bon comme je l'ai déjà signalé dans le post de présentation des membres je suis un novice à Firestorm Armada. Je suis bien tenté par l'acquisition du jeu toutefois je me pose plusieurs questions qui je l'espère trouverons réponses ici et qui peut-être serviront à d'autres joueurs que moi.

Mes questions:

Le livre de règle qui est actuellement proposé en VO est-il compréhensible par les joueurs qui ne maitrisent pas parfaitement la langue de nos amis grands-bretons?
Le livre de règle est-il complet et à jour? Si non, le reste des règles se télécharge sur internet?
Que choisir comme armée? On si perd un peu avec la grande variété de flotte qui est proposée. J’avoue avoir un faible pour la flotte Sorylian par contre j'ai un peu de mal à identifier ses forces et faiblesses par rapport aux autres flottes.
L'achat d'un starter de base est-il suffisant pour débuter? Si oui cela permet de jouer des parties de quel format?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par Black_nico le Mar 26 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois

Black_nico

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Conseils pour débuter à Firestorm Armada Empty Re: [Débutant] Conseils pour débuter à Firestorm Armada

Message  latribuneludique Lun 25 Avr 2011 - 18:15

Black_nico a écrit:L'achat d'un starter de base est-il suffisant pour débuter? Si oui cela permet de jouer des parties de quel format?