Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

+3
child9
Somberlord
Karun
7 participants

Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Karun Mer 24 Fév 2016 - 11:20

Yo les cocos

Je viens de recevoir entre autres choses mes tokens acryliques. Je n'ai pas franchi le pas pour Dysto et Firestorm, les sets me paraissant mal foutus, surtout pour FA.

Le blister contient plusieurs planches de 12 tokens attachés entre eux.
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-1-20160224-110131

Surprise, la couleur n'est pas celle visible sur les photos. Un peu déçu de prime abord, essentiellement par habitude de voir les verts et jaunes dans le bouquin. Ici la plupart sont orange fluo. Quand je dis fluo c'est fluo, on ne se rend même pas compte sur mes photos.
Pour ceux qui possèdent l'helix reco Terquaï, le jaune c'est le même jaune fluo que les portails de téléportation. Il apparaît vert sur les photos mais c'est vraiment jaune fluo.
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-2-20160224-110131

Agréable surprise, les pions sont attachés entre eux par des jonctions très très fines.
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-3-20160224-110131

Du coup ça se détache d'une simple pression comme si on écrasait uen feuille morte dans sa main, et les jonctions sont quasiment invisible ensuite. J'avais peur que ce soit dégueulasse et de devoir ébarber.
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-4-20160224-110131

Le contenu me semble parfaitement adapté, même pour des parties un peu conséquentes
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-5-20160224-110131

Damned, le Directo a encore frappé ! Very Happy
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall 7Karun-6-20160224-110131

Ca devrait être plutôt classieux ! Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Somberlord Mer 24 Fév 2016 - 11:28

On les utilise depuis quelques temps, et ils sont pas mal.

Je déplore juste le faible nombre de marqueurs dégâts selon les parties. (Et on n'utilise pas les marqueurs d'activation, sinon on en manquerait clairement à chaque fois)
Somberlord
Somberlord

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Karun Mer 24 Fév 2016 - 12:00

Oui j'imagine que ces deux là peuvent manquer à bon format. Encore que dommages j'aurais pas dit, mais activation oui.

Mais on est loin des aberrations du set pour FA, avec un seul pion 2HP... scratch
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  child9 Mer 24 Fév 2016 - 12:24

Par contre, les nôtres me semblent être bien plus "fadasses" que les tiens, moins flashy et fluo. Somberlord?
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Somberlord Mer 24 Fév 2016 - 12:27

Oui, les notres correspondant bien à l'illustration de la boite de token, verts / jaunes / blancs
Somberlord
Somberlord

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Touff Mer 24 Fév 2016 - 13:31

C'est bien joli tout ça, ça va mettre un peu de couleur sur la table pour notre prochaine partie. Very Happy
Touff
Touff

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 24 Fév 2016 - 13:39

NEED!

Combien ça coûte? Razz

Parce qu'il me faudra 2 sets... What a Face
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Karun Mer 24 Fév 2016 - 13:48

Ouais Touff, surtout quand on jouera full paint Smile

environ 15 balles chez philiboule (quand même) Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Hiigara Jeu 25 Fév 2016 - 10:51

Hé les mecs, pour pas chère de presque gratos, ya un mec qui a fait ça :
Open the Box : pions acryliques pour Planetfall TitreMarqueursPlanetfall

Razz
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Kugne Jeu 25 Fév 2016 - 11:03

Pour les utiliser (j'avais eu ceux cadeau a la sortie de PF), les pions acryliques c'est vraiment bien. Tu vois bien mieux vu que c'est fluo et c'est bcp plus facile a attraper.

My 2 cents.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  child9 Jeu 25 Fév 2016 - 11:06

Kugne a écrit:Pour les utiliser (j'avais eu ceux cadeau a la sortie de PF), les pions acryliques c'est vraiment bien. Tu vois bien mieux vu que c'est fluo et c'est bcp plus facile a attraper.

My 2 cents.

La même, c'est vraiment agréable à l'usage.

Après pour les petites bourses (pas d'insulte cachée dans cette formulation Very Happy), ces planches imprimables sont effectivement plus "flashy" que celles de SG.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Open the Box : pions acryliques pour Planetfall Empty Re: Open the Box : pions acryliques pour Planetfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum