Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Deadpool : film genial !

4 participants

Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Deadpool : film genial !

Message  Amiral X Jeu 18 Fév 2016 - 23:50

Salut a tous !

Un petit mot pour dire que je suis allé voir Deadpool au ciné aujourd'hui et resultat : c'est absolument genial !

Le seul point décevant c'est l'histoire qui est un peu basique, mais c'est largement compensé par le reste : le personnage est excellent, les dialogues et les scènes sont a mourir de rire tout du long (mais faut quand meme aimé l'humour au 2 degré), c'est filmé de façon tres chouette et la construction de la trame narrative est tres reussie.

A voir sans hesité (sauf pour les ames sensibles bien sur car c'est bien sanglant... sans etre au point de 300 quand meme Rolling Eyes )
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Re: Deadpool : film genial !

Message  trantsiss Ven 19 Fév 2016 - 7:43

Très bon film effectivement (meilleur marvel tout studio confondu pour ma part), le personnage a quand même été un peu aseptisé (mais l'essence principale du personnage est là et le véritable deadpool aurait été trop lourd pour un film) et son histoire de base revue (ce serait le seul véritable bémol pour moi car deadpool est censé être une expérience du département H qui a créé Wolverine).

Le scénario est basique mais c'est normal on parle d'un premier film avec un personnage très peu connu du grand publique, mais c'est tellement bien fait et drôle qu'on s'éclate du début à la fin.

Ce film plébiscité par son acteur principal et surtout ses fans depuis des années ouvre une nouvelle voie pour les films marvel puisqu'on parle maintenant d'autres films "rated R" (interdit au moins de 17 ans). Ce n'est pas un signe de qualité mais ça laisse entrevoir des films de super héros moins conventionnels et un poil plus proche des comics.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Re: Deadpool : film genial !

Message  latribuneludique Ven 19 Fév 2016 - 8:50

Perso je commence un peu à saturer au niveau des super-héros...

Sinon l'humour second degré est sous la ceinture comme je le crains ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Re: Deadpool : film genial !

Message  child9 Ven 19 Fév 2016 - 10:22

Je confirme que c'est excellent! Et pourtant, je ne peux pas blairer les films de super-héros.
Un nombre de punchlines à la minute démentielle, de bons gags, des scènes d'actions bien foutus, etc... Ok, y'a pas de scénario mais bon, c'est pas franchement l'intérêt premier! What a Face

Après faut aimer l'humour graveleux et bas du front mais attention, c'est pas du Bigard (que je hais profondément)! On parle ici d'humour graveleux "de luxe".

EDIT : D'ailleurs, les critiques sont assez unanimes, c'est même plutôt rare de voir un tel consensus, foncez! Smile
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Re: Deadpool : film genial !

Message  Amiral X Ven 19 Fév 2016 - 11:47

Moi non plus je suis pas tellement super heros au ciné (je sature des ressussée de X men en tout genre et de captain 'murica contre les bisounours) mais justement là c'est completement decallé (il se moque d'ailleurs des X men tout au long du film, ce qui va bien au personnage soit dit en passant) et ça renouvelle completement le genre je trouve !

Et comme trantsiss : je me suis eclaté d'un bout a l'autre du film cheers
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool : film genial ! Empty Re: Deadpool : film genial !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum