Generateur et rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Generateur et rocket

Message  yann5151 le Lun 15 Fév 2016 - 18:58

Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit eclaircissement svp.
La règle dit que lorsque que des rocket "hit" un shield generator, il ne bénéficie plus du dé explosif mais du dé lourd.
Mais je n'arrive pas à saisir s'il s'agit de la "touche en cours" ou d'une touche réussie qui modifierait le fonctionnement à partir de ce moment.
C'est l'expression "no longer" qui me perturbe.

Merci

yann5151

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Generateur et rocket

Message  Amiral X le Lun 15 Fév 2016 - 19:21

La règle c'est que lorsque l'on utilise un Shield generator pour arreter des tir de rocket, les dés rouges de shield sont transformés en dés bleus.
avatar
Amiral X

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Generateur et rocket

Message  Youenn le Mar 16 Fév 2016 - 11:05

C'est la touche réussi de ton tir de rocket qui n'est sauvegardée par le shield que en dé bleu (en même temps, il y a déjà eu l’écrémage des AA avant).
avatar
Youenn

Messages : 1311
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Generateur et rocket

Message  yann5151 le Mer 17 Fév 2016 - 18:56

Merci bien :-)

yann5151

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Generateur et rocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum