gros défaut de moulage
5 participants
Page 1 sur 1
gros défaut de moulage
Comme indiqué dans le titre, j'ai un gros défaut de moulage sur un carrier que je ne vois pas comment rattraper.
Même en bouchant et lissant le décalage sur la ligne de moulage, trop de détails seront perdu et il y aura un gros défaut de symétrie.
J'ai écrit à spartan games avec photos à l'appui avec batch code.
Quelle est leur politique dans ce cas?
Envoie d'une nouvelle fig?
Si oui, dans quel délai?
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas?
Merci d'avance.
Même en bouchant et lissant le décalage sur la ligne de moulage, trop de détails seront perdu et il y aura un gros défaut de symétrie.
J'ai écrit à spartan games avec photos à l'appui avec batch code.
Quelle est leur politique dans ce cas?
Envoie d'une nouvelle fig?
Si oui, dans quel délai?
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas?
Merci d'avance.
Thewhite- Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: gros défaut de moulage
A ce que j'ai cru comprendre ils sont assez réactifs dans ce genre de cas, et renvoient direct la fig assez rapidement.
Jamais été dans ce cas personnellement.
Jamais été dans ce cas personnellement.
Re: gros défaut de moulage
Idem, jamais rencontré ce genre de problèmes de moulage.
Pour le SAV de spartan, il est aussi bon que celui de GW : à savoir très bon. J'avais eu des soucis de pièces manquantes (infanterie directorate + véhicule de reco Aquan) et j'ai reçu rapidement (2 à 3 semaines via mon revendeur) les pièces manquantes ... voire un peu plus.
Récemment j'ai acheté un recon helix d'occasion où il manquait les drop sites, j'avais jeté la boîte, donc pas pu donner le code boite : Bim, en 3 échanges mails c'était réglé.
Bref, à mon avis, ton soucis devrait être vite réglé!
Pour le SAV de spartan, il est aussi bon que celui de GW : à savoir très bon. J'avais eu des soucis de pièces manquantes (infanterie directorate + véhicule de reco Aquan) et j'ai reçu rapidement (2 à 3 semaines via mon revendeur) les pièces manquantes ... voire un peu plus.
Récemment j'ai acheté un recon helix d'occasion où il manquait les drop sites, j'avais jeté la boîte, donc pas pu donner le code boite : Bim, en 3 échanges mails c'était réglé.
Bref, à mon avis, ton soucis devrait être vite réglé!
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: gros défaut de moulage
Moi j'ai souvent contacté le SAV pour des pièces manquante ou des defaut et j'ai toujours eut un retour positif. Par contre attend pas forcement de retour a ton mail, ils sont assez debordés, donc tu as toute les chance d'avoir dans 2 à 3 semaine un colis qui viendra d'allemagne (car leur plate-forme d'expé est là bas).
Mais honnêtement tu devrais pas avoir de soucis !
Mais honnêtement tu devrais pas avoir de soucis !
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: gros défaut de moulage
Amiral X a écrit:Moi j'ai souvent contacté le SAV pour des pièces manquante ou des defaut et j'ai toujours eut un retour positif. Par contre attend pas forcement de retour a ton mail, ils sont assez debordés, donc tu as toute les chance d'avoir dans 2 à 3 semaine un colis qui viendra d'allemagne (car leur plate-forme d'expé est là bas).
Mais honnêtement tu devrais pas avoir de soucis !
J'ai commandé chez philibert alors spartan n'a pas mon adresse.
Mais vos messages me rassurent :-)
Parce que j'avais un peu les boules en ouvrant le colis :-D
Thewhite- Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: gros défaut de moulage
Tu as fait comment pour le SAV ??? TU as bien envoyé un mail en donnant ton adresse au SAV de Spartan ???
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: gros défaut de moulage
J'ai écris à l'adresse indiqué sur l'étiquette dans leur boîtes.
J'ai pas donné mon adresse parce que je ne pensais qu'ils pouraient m'envoyer une autre fig.
Je vais peut être envoyer un autre mail :-D
J'ai pas donné mon adresse parce que je ne pensais qu'ils pouraient m'envoyer une autre fig.
Je vais peut être envoyer un autre mail :-D
Thewhite- Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: gros défaut de moulage
Normalement si tu as pas mis toute les informations pour qu'ils renvoient directement la piece defectueuse, il feront un mail en te demandant ton adresse... Mettre l'adresse avec toute les info necessaire au traitement de la demande dans le premier mail ça fait juste gagner du temps
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: gros défaut de moulage
Je confirme , ils vont te répondre en te demandant ton adresse et d'éventuelles infos complémentaires.
Très réactifs pour ça , et pas d'histoires, ça fait plaisir !
Très réactifs pour ça , et pas d'histoires, ça fait plaisir !
Drakanovich- Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sarreguemines (57)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|