[DW et Halo] Nouveautés septembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Karun le Sam 26 Sep 2015 - 13:12

Ben oui, "le terrestre aura du mal à les détruire" sauf l'autre gros thon en face, non ?
Après j'y connais pas grand chose niveau équilibrage.
Y aura peut-être d'autres sorties balèze autre que les robots s'il veulent remettre le terrestre en avant.(?)

Il a été annoncé 1 robot pour chaque faction.
Les 3 autres arriveront plus tard pour étaler la production et peut-être les achats compulsifs. Comme les léviathans Planetfall.
Karun

Voir le profil de l'utilisateur http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Amiral X le Sam 26 Sep 2015 - 18:49

Les robots des 4 autres core nations vont arriver aussi ! arretez de pleurer du coté de la coalition !!! Les profils sont du meme niveau, donc largement équilibré... Faut pas oublier que les robots en question valent 350 mais avec un objectif strategic de 150, soit 500 d'empoché s'ils tombent !
Les AA et les CC sont ridiculement faible pour les classe (6 en general) donc ça en fait des cibles idéales pour les SAW en bomber ainsi que pour des attaque a distance à la rockette ou au torpilles en navale.
Honnêtement je suis pas épouvanté par cette arrivée, et je pense meme qu'ils ne sont pas tres compétitif. Par contre les fig sont magnifiques ! cheers
Amiral X

Message  zongo le Mar 29 Sep 2015 - 11:09

Les robots des 4 autres core nations vont arriver aussi ! arretez de pleurer du coté de la coalition !!!
J'avoue, j'ai râlé trop vite Smile Je savais pas que d'autres sorties étaient prévues.

Ben oui, "le terrestre aura du mal à les détruire" sauf l'autre gros thon en face, non ?
Certes, mais du coup j'ai un peu peur que les parties terrestres se réduisent à un duel de gros robots. Je veux dire que c'est déjà dur de jouer sans dreadnought contre un dreadnought en naval, mais là en terrestre avec rien de plus gros qu'un landship je me vois mal affronter un super-robot-dreadnought.

Faut pas oublier que les robots en question valent 350 mais avec un objectif strategic de 150, soit 500 d'empoché s'ils tombent !
Faut pas oublier que, contrairement aux autres dread, on ne peut pas les aborder (enfin pas aussi efficacement) du coup pour empocher les SV(150) il faut leur enlever leurs 10 HP au canon. Et ça n'a pas l'air facile du tout ....

zongo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut