[DW et Halo] Nouveautés septembre

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[DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Hannibal le Mer 2 Sep 2015 - 14:39










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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  vonhymack le Mer 2 Sep 2015 - 14:44

Quelle bande de gros malades! Very Happy

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  latribuneludique le Mer 2 Sep 2015 - 14:47

Moi qui aime les gros robots et encore plus les gros robots en forme de bestioles ben j'avoue ne pas être emballé par ces figurines là. Je suis bien incapable de dire pourquoi par contre... Neutral

Par contre les socles terrestres sont très jolis et mettent bien en valeur l'échelle de ces monstres.

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  child9 le Mer 2 Sep 2015 - 14:47

Fan du Covenant, même si je plains par avance ce qui devront le coller Wink

Je trouve le Jap' un peu trop cliché mais sympa quand même.

P.S: Les socles sont géniaux!
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Mer 2 Sep 2015 - 15:28

Moi je les trouve juste geniaux !!!!

L'EotBS est magnifique, le PE pas mal du tout et le Covenant dans son style est tres bien reussi...

Quand aux stats... vous allez pleurer Wink
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Velor le Mer 2 Sep 2015 - 15:33

Je les trouve super! c'est le genre de pièce centrale qui donne envie de se lancer dans le terrestre Smile
Et puis les socles ils sont bien sympa aussi!
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Mer 2 Sep 2015 - 15:34

J'espère que le decoupage des membres permettra d'aimanter les genoux et de passer le haut de la fig d'une base à l'autre... Rolling Eyes
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  baygon_choco le Mer 2 Sep 2015 - 16:00

Je crois comprendre pourquoi tu n'acroches pas François.

Les robots sont transéchelle. Sans le socle pour apporter des repère visuel et de taille, nous n'avons aucune indication de la taille reelle du truc (pas de poste de pilotage visible, des formes humanoides fidèles qu'on pourrait croire a un bonhomme dedans, pas d'armes typique ou une pièce montre son gigantisme).

Bref, mis en action dans un décors adapté, on pourrait croire a un soldat de base ou une vermine rampante (messieurs les pro de photoshop je vous laisse faire la démonstration Wink )

Jolis socles sinon, qui mettent bien en situation. Sans eux, pas d'indication des proportions.
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Mer 2 Sep 2015 - 16:03

Vivement l'arrivée des autres nation qui n'avait pas encore de robots, car là ça sera vraiment une surprise. J'espère que les design nationaux seront bien reussi !!!

Non je suis pas impatient d'avoir mon nattle robot français... bounce bounce bounce
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Kugne le Mer 2 Sep 2015 - 16:45

J'adore!

Le genre de fig idéales pour donner un coup de fouet à la gamme!

Du également super impatient de voir les autres core nations! Les russes auront un méga mighty tank peut être ?
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Mer 2 Sep 2015 - 16:53

Moi je parirais plutot pour un battle robot pour chaque nation... mais je dis ça je dis rien Wink
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Ogre le Mer 2 Sep 2015 - 16:59

bon bah c'est encore plus malin, les voila les fameux mechas King Size dont j'avais entendu parlé...je vais donc devoir me faire une force terrestre maintenant !!! Evil or Very Mad sinon je suis fan de tout les modèles perso, mais faudra que je me freine pour ne prendre que le CoA Laughing hate de voir les prochains !
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  trantsiss le Mer 2 Sep 2015 - 20:16

Du tout beau pour cette rentrée, je suis vraiment fan du mecha COA bien qu'il va être chiant à monter et a transforter.

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Karun le Mer 2 Sep 2015 - 22:01

Le scolopendre est trop cool. Smile
Il fait penser fortement au truc nécron de FW, mais en 10 fois mieux.
Les socles sont effectivement super pour marquer l'échelle, et ça va être un plaisir à peindre.

Pour le montage, collez au green stuff (à la superglu c'est la crise de nerf assurée).
Pour le transport : aimants dans le socle et boite métalliiiiique !
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Jeu 3 Sep 2015 - 0:03

Et en 10 fois moins cher aussi que le truc FW pale

Sinon pour le collage, perso j'ai plus aucune crise de nerf depuis que j'utilise le mélange : SADER express "fixer sans percer" + Super glue 3. Je trouve ça plus facile d'utilisation que le green stuff en plus...
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  latribuneludique le Jeu 3 Sep 2015 - 8:35

baygon_choco a écrit:Je crois comprendre pourquoi tu n'acroches pas François.

Les robots sont transéchelle. Sans le socle pour apporter des repère visuel et de taille, nous n'avons aucune indication de la taille reelle du truc (pas de poste de pilotage visible, des formes humanoides fidèles qu'on pourrait croire a un bonhomme dedans, pas d'armes typique ou une pièce montre son gigantisme).

Peut-être bien. C'est accentué par le fait que le robot japonais pourrait en effet être un simple robot Dystopian Legions à taille humaine...

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Mr. J le Mer 9 Sep 2015 - 11:20

Cela aurait été mieux un sujet pour chaque jeu, ça aurait évité de tout mélanger Wink

Pour DW, même si je n'y joue plus, j'avoue que je bave devant le mille-pattes I love you ça me rappelle les Nécrons dans 40K, que j'ai toujours beaucoup aimé (surtout depuis qu'ils ont eus une réelle identité)

Pour Halo, c'est les mêmes que dans le Starter, donc pas de réelle nouveauté.

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  soltan le Ven 25 Sep 2015 - 18:25

Les stats des Battle robots sont disponibles !  350pts de base plus options... Des gardian (3 protective 2), et une tonne d'armes puissantes....... Je pense que l'on a franchi un cap, perso je ne suis pas plus fan que ça de ces profils, déjà qu'il est actuellement difficile de jouer des dreads normaux...  il va falloir passer à des formats 1500pts pour sortir ces bestiaux  ??!!!

Non décidément, j'ai du mal à me réjouir de cette sortie.
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  child9 le Ven 25 Sep 2015 - 18:35

Effectivement, ça devient gros même si c'est pas franchement plus puissant que du Dread.

EDIT : Bon, à part les 14 attaques avec Devastating, Crushing Impact et Hull Breaker de l'Ayakashi... What a Face

EDIT2 : Y'a que moi qui trouve ça déconnant qu'un truc aussi gros bouge à 360°?*

EDIT3: Et l'arme du Covenant est bien fumée... Potentiellement 42 dés à 32 pas. Narmol (en relisant la règle, ça doit plutôt être 28 dés max. C'est quand même bourrin)
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Amiral X le Ven 25 Sep 2015 - 22:46

Le mouvement 360° je trouve ça dommage aussi... Comme pour le zanmadao, c'est un peu déconnant... ceci dit dans le cas du zan' c'est carrément déséquilibré, là finalement ça change moins les choses vu que leur but est de toute façon d'aller au CaC !
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Kugne le Sam 26 Sep 2015 - 0:19

Je les trouve too much...

Assez déçu par autant de puissance, on va jamais les sortir a mon avis, comme les dreads.

Je le prendrai forcément, mais ce sera plus pour la collec' que pour le jeu.

Un dread a 350 pts c'est beaucoup trop sachant que 80% des parties ne dépassent pas les 1000 pts et sont sans dread.
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  cythrawl le Sam 26 Sep 2015 - 10:58

Je trouve ces sorties vraiment mauvaises à tout point de vue :

- figurine chère
- profil cher (350 pts + option)
- course au grobillisme
- retour des règles spéciales d'un kilomètre de long alors que la V2 avait eu le mérite de tout aplanir pour éliminer les règles à tiroir (ma plus grosse crainte pour la suite)

Seul point positif : j'aurais pu être joueur Ottoman et voir ces profils sortir avant la remise à jour de mon armée.

Bref, pas fait qu'elles atterrissent sur nos tables de jeu où on joue en général à 1200-1400 points et où les Dreadnoughts sont déjà très rares.
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  zongo le Sam 26 Sep 2015 - 12:27

Je pense que ces méga-robots sont difficiles à gérer mais assez équilibrés dans une partie navale. Par contre dans une partie terrestre je vois mal comment on est sensé les affronter. Ils sont beaucoup trop résistants pour être endommagé par des terrestres, et même s'ils ne feront pas forcément plus qu'une attaque au corps-à-corps dans la partie ils conservent une grosse puissance de feu.

Et encore une fois l'imperial bond se retrouve avec tous les modèles terrestres les plus puissants (2 robots géants + Zhanmadao + Vauban) tandis que la grand coallition n'a que ses yeux pour pleurer.

Pour moi qui joue surtout des parties "fluff" (c'est-à-dire avec les alliances prévues dans le background) il me semble assez urgent que spartan agisse pour l'équilibre entre les factions des 2 camps, car toutes les faction les plus puissantes sont dans l'imperial bond.

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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  child9 le Sam 26 Sep 2015 - 12:40

zongo a écrit:Je pense que ces méga-robots sont difficiles à gérer mais assez équilibrés dans une partie navale. Par contre dans une partie terrestre je vois mal comment on est sensé les affronter. Ils sont beaucoup trop résistants pour être endommagé par des terrestres, et même s'ils ne feront pas forcément plus qu'une attaque au corps-à-corps dans la partie ils conservent une grosse puissance de feu.

Et encore une fois l'imperial bond se retrouve avec tous les modèles terrestres les plus puissants (2 robots géants + Zhanmadao + Vauban) tandis que la grand coallition n'a que ses yeux pour pleurer.

Pour moi qui joue surtout des parties "fluff" (c'est-à-dire avec les alliances prévues dans le background) il me semble assez urgent que spartan agisse pour l'équilibre entre les factions des 2 camps, car toutes les faction les plus puissantes sont dans l'imperial bond.

C'est un peu gros de hurler au manque d'équilibre alors que ces figurines sortiront dans une partie sur 100... En prime, c'est certes assez fort mais ça n'a rien d'ingérable Smile

EDIT : Et il ne faut évidemment pas les jouer dans une partie terrestre standard, plutôt dans le cadre d'un scénario ou alors avec un de chaque côté.
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Re: [DW et Halo] Nouveautés septembre

Message  Kugne le Sam 26 Sep 2015 - 12:56

zongo a écrit:Pour moi qui joue surtout des parties "fluff" (c'est-à-dire avec les alliances prévues dans le background) il me semble assez urgent que spartan agisse pour l'équilibre entre les factions des 2 camps, car toutes les faction les plus puissantes sont dans l'imperial bond.

On ne va par reparler équilibrage mais là franchement j'ai le sentiment que DW à l'avantage d'être équilibré et que la puissance des factions est surtout l'affaire de l'amiral qui les dirige.

Et puis faut t'attendre à d'autres robots pour les Core Factions de toute façon.

Mais quand même le pouvoir spécial du canon à particule COA est wahou Shocked  ... Et ils ont encore trouvé moyen de foutre des drones Mad
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