Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

+7
Amiral X
soltan
pergame
Hannibal
vonhymack
Kugne
Mr Gob
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors partant? :D

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_lcap53%Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_lcap7%Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_lcap40%Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  skilledou Sam 5 Sep 2015 - 13:08

Est ce que la date est confirmée? Pour que je vois si je peux poser mon week end au taf.
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Mobilis in Mobile Dim 6 Sep 2015 - 12:34

Mr Gob a écrit:On pense partir sur quelque chose comme du 750/850 points normalement! Mon petit plaisir serait sur les 3 parties d'y inclure une partie ne terrestre mais  je sais pas si tout le monde en dispose Very Happy

Concernant la salle on devrait avoir une réponse debut de semaine prochaine MAIS quoi qu'il en soit les travaux de terra ludis on enfin démarré, ce qui nous laisse une solution de recourt de bonne qualité cheers

Si tu joues comme moi plutôt des factions mineures, tu ne dispose pas de terrestre... par contre il me semble que tout le monde dispose d'aérien...

Je suis très tenté j'avoue. Montpellier c'est vraiment très proche de Toulouse. le seul problème, ce sont mes horaires de boulot que je ne connais pas encore...
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Amiral X Dim 6 Sep 2015 - 17:43

Pour nous trois on peut jouer Naval terrestre ou aérien sans problème. Donc c'est open !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Mr Gob Dim 6 Sep 2015 - 17:55

On va trouver une solution pour permettre de faire un peu de terrestre pour ceux qui en ont Very Happy

Concernant la date elle est sure à 90% Very Happy
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Kugne Dim 6 Sep 2015 - 18:17

Et voilàààààà .... Le T3 !!

Dystopie Sudiste !

Pour résumer: 850 points en Core Naval, 3 rondes Suisses, possibilité de varier en terrestre.

Il manque encore quelques informations qui redescendront lorsqu'on aura les informations, mais les inscriptions sont ouvertes !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Amiral X Dim 6 Sep 2015 - 19:22

Tu peux remplir toi meme des insriptions ? J'ai pas de compte T3... Rolling Eyes
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  soltan Dim 6 Sep 2015 - 20:00

Les listes avec alliés et les dreads sont-ils autorisés ?

C'est juste pour savoir à quoi m'attendre du côté toulousains tongue , les montpelliérains je ne les connais pas encore,  en plus ce sont des bébés phoques sans défense  What a Face
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Kugne Dim 6 Sep 2015 - 20:19

Pour ne pas mélanger les sujets entre le tournoi et la journée (parce qu'il n'y a pas forcément que le tournoi de prévu bounce ), je viens de créer un Topic spécifique parlant uniquement du tournoi. Je vous invite a poster dessus.

Pour répondre à vos questions:

Oui je peux vous inscrire au tournoi à la main, pour cela faites moi un mail directement (adresse dans le règlement) si vous n'avez/ne voulez pas de compte T3.

Les Dreadnoughts ne seront pas autorisés ce coup ci. Même si nous nous étions aperçu qu'il ne sont pas forcément déterminants dans une partie, ils ont tendance à les rallonger.

Par contre les alliés le seront, cela permettra aux joueurs ne jouant pas les Core factions de bénéficier de plus de souplesse dans la création de leur listes.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  pergame Dim 6 Sep 2015 - 21:22

snif snif...pas de dreaghtnought...

pergame

Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Amiral X Dim 6 Sep 2015 - 21:31

En 850 heureusement, c'est vraiment pas une dimension de flotte pour poser du dread !!!

Par contre j'ai vu dans les regles : jeu avec carte TAC ? suis vraiment pas fan des cartes TAC perso... Crying or Very sad
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  soltan Dim 6 Sep 2015 - 22:43

Amiral X a écrit:En 850 heureusement, c'est vraiment pas une dimension de flotte pour poser du dread !!!
Et pourtant j'ai bien vu (affronté) un Charlemagne en 800pts la dernière fois Razz


soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Amiral X Dim 6 Sep 2015 - 23:03

Et le resultat ???

ça doit etre gore un charlemagne en 800 sur la table Sad affraid
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Kugne Dim 6 Sep 2015 - 23:16

En fait c'est finalement pas si gore que ça les dreads.

C'est très puissants c'est clair mais finalement tout se joue dans leur activation, et celle ci doit être parfaite. Et également c'est contre balancé par le nombre d'activation assez faible.

Mais par contre ça rallonge les parties, et surtout ça verouille plusieurs objectifs de façon radicale (se retrouver avec l'objectif 70% devient un supplice car te force à quasiment tout annihiler en plus du dread).

En 1000 pts passe encore, mais là pas de dread, désolé fred ;-)
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Amiral X Dim 6 Sep 2015 - 23:20

Meme en 1000 pts les dread dépassent 30% de la MFV donc c'est juste imbuvable... et puis un Vauban te sors facile 4 activations, un Zanmadao ou la soucope volant de la mortquitue COA aussi...

Mais bon ça me va bien l'interdiction des dreads !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi DW sur Montpellier fin Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum