Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Indiegogo] Nappes de jeu en tissu

Aller en bas

[Indiegogo] Nappes de jeu en tissu Empty [Indiegogo] Nappes de jeu en tissu

Message  Karun Jeu 2 Juil 2015 - 15:14

Salut à tous Smile

Je vois passer ce projet de financement participatif sur FB et je commence à penser m'en prendre un ou deux.
[Indiegogo] Nappes de jeu en tissu Qrholypspjcpwfm4shd9

PAGE INDIEGOGO

Ce gars en vend déjà, le projet étant là pour étendre la gamme. Il montre plein d'exemple de design sympa.
Comme c'est un français, pour une fois les frais de port sont cool : 7€ quelque soit le nombre de nappes (si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompe). Donc je me dis que ça peut intéresser du monde, sachant qu'il fait des nappes spatiales, et que souvent ça vient de l'étranger avec des frais de port horribles.
Et les prix sont pas déconnants : la 120x120cm est à 35€ et la 180x120cm à 50€

[Indiegogo] Nappes de jeu en tissu Xtsoivumo8pe6ufca99d

Attention c'est pas en plastique épais (bache PVC), mais en tissu synthétique, lavable et repassable.
Du coup il y a un peu la trame du tissu qui se voit de près je crois.
Un pote (Hugo 'Minus' des Nerviens vers Lille) a fait un review sur son blog car il a déjà une ou deux nappes de cette marque. D'ailleurs les 'Lillois, y a ptet moyen de vous organiser avec eux si intéressés, car les tarifs sont dégressifs).
C'EST LA

Un des avantages cités par Minus, c'est que c'est moins brillant qu'une PVC. Et aussi ça prend moins de place plié.



Il y a plein de tailles disponibles,  dont on retrouve l'indication dans le titre de la nappe : une 64 c'est 6'x4' (soit 180x120cm). Une 44 c'est 4x4,...

Moi je m'y intéresse notamment pour Firestorm Armada. Je pense que le format idéal pour moi serait une 180x120. Je pense pas jouer de mega parties nécessitant un jour une 240x120, au pire j'ai un tissu noir pour ça.
Je me demande juste ce que ça donne de jouer une partie sur 120x120 et d'avoir 60cm qui pendouille sur le côté de la table. Je pense que ça doit pas être dérangeant.
Ou en prendre 2 de 120x120 à mettre côte à côte pour les grandes parties. Il y a les design space1 et space2 qui ont l'air fait pour aller côte à côte. Mais ils sont en 90x90. Je peux me renseigner mais je suppose qu'il peut les faire en 120x120.

Voilà, je me dis que ça peut intéresser d'autres personnes que moi Wink
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum