Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Battle for Proteus Prime entre amis

+8
Feignass
Mr Gob
Kugne
Hannibal
latribuneludique
Seb
Hiigara
Khorbier
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  latribuneludique Ven 22 Mai 2015 - 23:27

Khorbier a écrit:Monsieur François,

Je vous répondrai sur deux choses :

J'ai l'impression que très peu d'unités Aquan ont été détruites en fin de compte ... Le "Hover Vehicle" ne doit pas y être pour rien!
En effet, j'ai endommagé à droite à gauche sans réussir à finaliser la destruction des cibles. Le "hover vehicle" est effectivement une capacité très handicapante pour l'adversaire. De plus, la réussite sur les boucliers n'a pas aidé.
Ceci étant dit, nous constations avec Hiigara que les parties de PF ne durent en général que 2 tours. Je m'interrogeais donc sur la stratégie à adopter avec les armées de fusillade et de CQB comme le Directorate. Aquans, Dindrezis et Sorylians sont favorisés clairement dans le duel à distance...
Comment faire donc pour en moins de deux tours engager le combat à courte distance ?
Les prochaines parties que je ferai seront le théâtre d'expériences afin de trouver la solution. Restez connectés, je mettrai ça sur le blog.

C'était pas de moi cela. Wink

Petite mention spéciale pour l'insulte en fin de blog : "sale loupiaud", c'est la première fois que je vois ça mais c'est une belle variante de salopiot.  Razz
Héhé... Peut-être ne voulais-je pas être insultant... Wink

Et bientôt il va me dire qu'il faut aussi respecter son adversaire. On croit rêver quand même, c'est pas un jeu, on est là pour massacrer l'ennemi, l'humilier et le plonger dans le désespoir ! Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  Hiigara Sam 23 Mai 2015 - 0:21

fbruntz a écrit:Et bientôt il va me dire qu'il faut aussi respecter son adversaire. On croit rêver quand même, c'est pas un jeu, on est là pour massacrer l'ennemi, l'humilier et le plonger dans le désespoir ! Wink
Les aquans préfèrent le recyclable Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  Hiigara Sam 23 Mai 2015 - 11:30

J'ai rajouté mes photos au debrief de Khorbier :

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 TitreHiigaraVSKhorbier

A la prochaine. tongue
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  Seb Sam 23 Mai 2015 - 11:36

Très sympa!

Ça rajoute de jolies vues sur vos armées respectives.

En tant que joueur Directorate je suis pas fan de la dernière image lol!
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  Magarch Mar 26 Mai 2015 - 10:30

Vraiment super sympa. Les photos sont très lisibles et mettent bien en valeur les figurines, ça donne envie. Personnellement, j'arrive toujours rater les miennes quand je veux faire un rapport de bataille...

Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Battle for Proteus Prime entre amis - Page 2 Empty Re: Battle for Proteus Prime entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum