Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

3 participants

Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Seb Jeu 9 Avr 2015 - 18:22

Bonjour,

Bonnes nouvelles !

  • SG a mis à jour sa boutique en ligne et nous pouvons désormais commander une grande partie de la gamme en figurines individuelles (moyennant finance).
  • Pour cet événement SG "offre" un rabais de 10% temporairement sur ces figurines.
  • Enfin, cette mise à jour de la boutique a également vu revenir au catalogue des figurines jusque là disparues ... comme par exemple la gamme des marauders !


cheers


Dernière édition par Seb le Ven 10 Avr 2015 - 7:04, édité 1 fois
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Re: Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Mr. J Jeu 9 Avr 2015 - 19:18

Seb a écrit:A noter quelques autres bonnes choses, par exemple pour les joueurs Omnydine, l'Auditor désormais disponible sans avoir à acheter un foundry !
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FAI1702

cheers

Attention avec ce produit !!! ce n'est pas la bonne image !!! l'Auditor n'est pas le Cuirassé, c'est le Gunship, et il a été confirmé sur le fofo officiel que ce n'était pas la bonne image.

En gros, en achetant ce produit, vous aurez ceci :

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Maraud10

Si vous voulez un Cuirassé, il faudra donc toujours acheter le Super-Cuirassé Foundry
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Re: Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Kugne Jeu 9 Avr 2015 - 20:26

Attention parce que c'est quand même un peu des branques dans la gestion, commande reçue hier:
Sur 4 ref j'ai 3 erreurs:
2 Suyetka ok (bon c'est du monobloc )
1 Saransk: j'ai 2 tourelles russes double canon a la place d'un simple
1 podaga: il manque l'option 1 tourelle (la statue d'oiseau)
1 grom gunnery: j'ai reçu un gryf Flamethrower

donc bon... par contre ils sont taquet et renvoies les elements manquants/erronés direct et sans poser de question.

moralité : je me retrouve avec plein de rab et ça c'est cool! Par contre faut pas être pressé pour tout récupérer.

Mais c'est quand meme pas très serieux...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Re: Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Seb Ven 10 Avr 2015 - 7:05

Mr. J a écrit:Attention avec ce produit !!! ce n'est pas la bonne image !!! l'Auditor n'est pas le Cuirassé, c'est le Gunship, et il a été confirmé sur le fofo officiel que ce n'était pas la bonne image.

En gros, en achetant ce produit, vous aurez ceci :

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Maraud10

Si vous voulez un Cuirassé, il faudra donc toujours acheter le Super-Cuirassé Foundry

Merci pour la remarque judicieuse, c'est corrigé!
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Re: Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Mr. J Ven 10 Avr 2015 - 17:58

J'avoue que je suis d'accord avec toi Kugne, et j'ai à chaque fois aussi quelques petits soucis, le dernier en date était 8 tiges qui manquaient et un SRS qui n'était pas de la bonne faction (j'avais un Ba'Kash au lieu d'un Directo Razz ), mais leur SAV est très réactif car ils se doutent qu'ils merdent assez souvent au niveau de leurs produits.
Mais bon, moi je m'en fout car c'est vrai que c'est cool d'avoir des bitz (j'ai un sachet bulle exprès pour les bitz d'SG Razz ), et comme je ferais des conversions lorsque je m'attaquerais à mes figs, ben ça me convient bien comme ça dans la finalité Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10% Empty Re: Figurines individuelles dispos dans le store SG et -10%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum