Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

collision apres un coup critique

3 participants

Aller en bas

collision apres un coup critique Empty collision apres un coup critique

Message  seb hammer Dim 5 Avr 2015 - 15:44

bonjour et bon WE Pascal (c'est qui Pascal????)

alors voila lors de notre partie d'hier, je réussi un critique sur le carrier terran et je fais 12 aux D6 donc 2D6" dans une direction aléatoire
cette direction amène le dit carrier sur un astéroïde mon adversaire lance 1D6 et fait 5 donc un résultat de 3 au test de manœuvre, il s'en sort indemne.

Ma question simple, ou doit on placer le carrier par rapport à l'asréroïde? devant? derrière?

petite précision au départ l'astéroïde se trouve à 3" du carrier qui doit se déplacer de 6".

Merci

seb hammer

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collision apres un coup critique Empty Re: collision apres un coup critique

Message  child9 Dim 5 Avr 2015 - 16:29

seb hammer a écrit:bonjour et bon WE Pascal (c'est qui Pascal????)

alors voila lors de notre partie d'hier, je réussi un critique sur le carrier terran et je fais 12 aux D6 donc 2D6" dans une direction aléatoire
cette direction amène le dit carrier sur un astéroïde mon adversaire lance 1D6 et fait 5 donc un résultat de 3 au test de manœuvre, il s'en sort indemne.

Ma question simple, ou doit on placer le carrier par rapport à l'asréroïde? devant? derrière?

petite précision au départ l'astéroïde se trouve à 3" du carrier qui doit se déplacer de 6".

Merci

Il n'y a jamais d'astéroïde tout seul, ils font toujours partie de ce qu'on appelle une zone de terrain. Ainsi, si le carrier atterrit dans la zone de terrain, il y reste même s'il a réussi son test de manoeuvre. Et à son activation, s'il bouge, il devra tester à nouveau.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

collision apres un coup critique Empty Re: collision apres un coup critique

Message  Karun Dim 5 Avr 2015 - 16:57

J'aurais dis pareil.

C'est :
- soit une zone d'astéroïde et tes décors d'astéroïdes ne sont là que pour décorer la zone (et/ou marquer son contour)
- soit un gros "astéroïde tout seul", à ce moment là c'est plutôt un planétoïde. Crac boum y a plus de vaisseau à placer parce qu'il a eu gros bobo. ^^
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

collision apres un coup critique Empty Re: collision apres un coup critique

Message  seb hammer Dim 5 Avr 2015 - 17:51

ok alors comme me astéroïdes représentent une zone on aurai du mettre le carrier dans la zone maintenant je le saurai
merci de vos réponses

seb hammer

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collision apres un coup critique Empty Re: collision apres un coup critique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum