collision apres un coup critique
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collision apres un coup critique
bonjour et bon WE Pascal (c'est qui Pascal????)
alors voila lors de notre partie d'hier, je réussi un critique sur le carrier terran et je fais 12 aux D6 donc 2D6" dans une direction aléatoire
cette direction amène le dit carrier sur un astéroïde mon adversaire lance 1D6 et fait 5 donc un résultat de 3 au test de manœuvre, il s'en sort indemne.
Ma question simple, ou doit on placer le carrier par rapport à l'asréroïde? devant? derrière?
petite précision au départ l'astéroïde se trouve à 3" du carrier qui doit se déplacer de 6".
Merci
alors voila lors de notre partie d'hier, je réussi un critique sur le carrier terran et je fais 12 aux D6 donc 2D6" dans une direction aléatoire
cette direction amène le dit carrier sur un astéroïde mon adversaire lance 1D6 et fait 5 donc un résultat de 3 au test de manœuvre, il s'en sort indemne.
Ma question simple, ou doit on placer le carrier par rapport à l'asréroïde? devant? derrière?
petite précision au départ l'astéroïde se trouve à 3" du carrier qui doit se déplacer de 6".
Merci
seb hammer- Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Re: collision apres un coup critique
seb hammer a écrit:bonjour et bon WE Pascal (c'est qui Pascal????)
alors voila lors de notre partie d'hier, je réussi un critique sur le carrier terran et je fais 12 aux D6 donc 2D6" dans une direction aléatoire
cette direction amène le dit carrier sur un astéroïde mon adversaire lance 1D6 et fait 5 donc un résultat de 3 au test de manœuvre, il s'en sort indemne.
Ma question simple, ou doit on placer le carrier par rapport à l'asréroïde? devant? derrière?
petite précision au départ l'astéroïde se trouve à 3" du carrier qui doit se déplacer de 6".
Merci
Il n'y a jamais d'astéroïde tout seul, ils font toujours partie de ce qu'on appelle une zone de terrain. Ainsi, si le carrier atterrit dans la zone de terrain, il y reste même s'il a réussi son test de manoeuvre. Et à son activation, s'il bouge, il devra tester à nouveau.
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: collision apres un coup critique
J'aurais dis pareil.
C'est :
- soit une zone d'astéroïde et tes décors d'astéroïdes ne sont là que pour décorer la zone (et/ou marquer son contour)
- soit un gros "astéroïde tout seul", à ce moment là c'est plutôt un planétoïde. Crac boum y a plus de vaisseau à placer parce qu'il a eu gros bobo. ^^
C'est :
- soit une zone d'astéroïde et tes décors d'astéroïdes ne sont là que pour décorer la zone (et/ou marquer son contour)
- soit un gros "astéroïde tout seul", à ce moment là c'est plutôt un planétoïde. Crac boum y a plus de vaisseau à placer parce qu'il a eu gros bobo. ^^
Re: collision apres un coup critique
ok alors comme me astéroïdes représentent une zone on aurai du mettre le carrier dans la zone maintenant je le saurai
merci de vos réponses
merci de vos réponses
seb hammer- Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
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