Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[PF] Les ORBATs des Chroniques Ludiques

Aller en bas

[PF] Les ORBATs des Chroniques Ludiques Empty [PF] Les ORBATs des Chroniques Ludiques

Message  latribuneludique Ven 13 Mar 2015 - 12:29

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Les ORBATs des Chroniques Ludiques sont la reprise des listes d'armée officielles avec une mise en page améliorée pour les rendre plus lisibles que le document fourni par Spartan Games.

Cela passe essentiellement par une réécriture de la liste d'armée elle-même (qui permet de créer directement son armée sans avoir à vérifier les coûts dans les statistiques), par l'ajout de photos permettant d'identifier du premier coup d'oeil une unité et par la mise à disposition d'un récapitulatif des statistiques. Bref tout ce qu'aurait dû faire Spartan Games dans les documents officiels.

[PF] Les ORBATs des Chroniques Ludiques Pf_liste_01-49c56a6
Extrait de la première version de l'ORBAT Sorylian Collective

COMMENT EN SUIVRE LES MISES A JOUR ?

Comme les ORBATs officiels sont régulièrement mis à jour, les ORBATs des Chroniques Ludiques le sont aussi grâce aux efforts de Hannibal et aux miens. Pour vous tenir au courant de ces mises à jour je vous invite à visiter régulièrement le site des Chroniques Ludiques ou également à surveiller la partie Planetfall de mon blog, la Tribune Ludique.

VOS RETOURS NOUS INTERESSENT

Nous ne sommes pas des machines et Hannibal et moi pouvons faire des erreurs : n'hésitez pas à nous contacter par MP pour nous signaler des fautes de frappe ou encore des évolutions officielles oubliées.
De même si vous avez des idées pour améliorer encore un peu plus ces documents, nous sommes bien entendu intéressés.


Dernière édition par fbruntz le Lun 5 Oct 2015 - 14:02, édité 1 fois
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum