Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

SCENARIOS pour Dystopian Wars

Aller en bas

SCENARIOS pour Dystopian Wars Empty SCENARIOS pour Dystopian Wars

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 16:10

Dans le but de passer à la postérité en étant en épinglé et d'avoir un sujet proposant divers scénarios pour un jeu qui en propose fort peu, voici le premier scénario sorti de ma petite tête, j'invite tout les joueurs qui se sentent motiver à nous poster les leurs afin de multiplier les choix de bataille.


SCENARIO: Attaque avant la tempête!

Synopsis: deux flottes en patrouille se rencontre alors qu'elles rejoignent leur port respectif, il faut infliger le maximum de dégâts avant que les conditions se dégradent vraiment.


ARMÉES
2 armées en présence, 1000 points ou plus.

CHAMP DE BATAILLE
installez vos décors comme pour une partie classique

DÉPLOIEMENT

Les deux flottes se déploient face à face à 24 PS les unes des autres et à 6 PS des bords de table. Les aériens peuvent être obscured et les sous marins, diving.

DURÉE DE LA BATAILLE
La bataille dure un nombre de tour aléatoire, à partir du second tour, vous jetez un dé, sur 3+, un effet se rajoute, les effet sont cumulatifs entre eux:

- premier jet: la mer grossit, le vent forcit, les flottes en présence ne peuvent plus tirer à portée 4
- second jet: les conditions se dégradent encore, les flottes ne peuvent plus tirer qu'à portée 2, les small class disparaissent, la houle les empêchent de continuer le combat
- troisième jet:Tempête! Les flottes ne peuvent pas tirer au delà de la portée 2, les flyers disparaissent.
- quatrième jet: C'est le chaos, les flottes cessent le combat en surface, si les deux camps possèdent des diving, ceux-ci peuvent continuer le combat immergé mais ne peuvent plus faire surface.

CONDITIONS DE VICTOIRE
Pour gagner, un joueur doit totaliser le maximum de points de victoire.


Voilà, j'ai d'autres idées que je mettrai plus tard sur le forum.


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 7 Nov 2011 - 8:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCENARIOS pour Dystopian Wars Empty Re: SCENARIOS pour Dystopian Wars

Message  Nainternet Dim 6 Nov 2011 - 23:08

Ca y est je l'ai trouvé ce post, la prochaine fois link moi stp !

Déploiement t'as mis 24' c'est normal ? car les portée vont jusqu'a 32'.

- premier jet: la mer grossit, le vent forcit, les flottes en présence ne peuvent plus tirer à portée 4
- second jet: les conditions se dégradent encore, les flottes ne peuvent plus tirer qu'à portée 3, les small class disparaissent, la houle les empêchent de continuer le combat

Dans "second jet" tu re-dis qu'on ne peux plus tirer qu'à RB 3 max mais c'est deja le cas dans "premier jet", c'est une erreur ou tu voulais juste confirmer ?

A tester pour notre prochaine partie dans 4 mois, lol

A plus
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIOS pour Dystopian Wars Empty Re: SCENARIOS pour Dystopian Wars

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 8:31

Je m'a trompé, c'est portée 2, je corrige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCENARIOS pour Dystopian Wars Empty Re: SCENARIOS pour Dystopian Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum