Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

4 participants

Aller en bas

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS ! Empty Re: [SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

Message  Hannibal Jeu 5 Mar 2015 - 15:46

Cumulable avec les 20% de réduction des Vangards?
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS ! Empty Re: [SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

Message  soltan Jeu 5 Mar 2015 - 19:36

HMS Triumph a écrit: affraid  Et bien j'ai simulé un panier avec 2 boîtes mercenaires : leur prix est affiché à —20% auquel mon dernier bon cadeau Vanguard se soustrait (bon qui du coup couvre à peu près les frais de port d'une commande inférieures à 100£) et au solde de tout ça se soustrait encore mes 20% de Vanguard… Et je dépasse 50£ donc je gagne un blister aléatoire en plus.

Il faut bien ça pour acheter sur le shop SG avec ses prix bien plus élevés que chez un revendeur et ses frais de port exorbitants ...
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS ! Empty Re: [SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

Message  Kugne Jeu 5 Mar 2015 - 23:11

soltan a écrit:
HMS Triumph a écrit: affraid  Et bien j'ai simulé un panier avec 2 boîtes mercenaires : leur prix est affiché à —20% auquel mon dernier bon cadeau Vanguard se soustrait (bon qui du coup couvre à peu près les frais de port d'une commande inférieures à 100£) et au solde de tout ça se soustrait encore mes 20% de Vanguard… Et je dépasse 50£ donc je gagne un blister aléatoire en plus.

Il faut bien ça pour acheter sur le shop SG avec ses prix bien plus élevés que chez un revendeur et ses frais de port exorbitants  ...

C'est clair que les frais de port sont prohibitifs quand même!
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS ! Empty Re: [SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

Message  metapsy Ven 6 Mar 2015 - 9:22

Content d'avoir déjà craqué le week-end dernier sur autre chose. Comme ça le choix est fait !

Sinon bonne promo surtout pour les vanguard
metapsy
metapsy

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS ! Empty Re: [SG ONLINE] OFFRES SPECIALES DE MARS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum