Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[DW] Black Wolf Aerial Group

+5
vonhymack
cythrawl
Seb
soltan
Kugne
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Jeu 19 Fév 2015 - 22:43

Ho putain la surprise complète !!!!

Mon dieu mais ce zeppelin est juste übber magnifique !!!!

[DW] Black Wolf Aerial Group 30ea867a-91df-4c20-ad63-021062be8633

Je laisse aux autres le soin de publier les news DL et PF (FA c'est déjà fait).... Mais bordel quel zeppelin!!!

Edit: j'ai posté PF
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Jeu 19 Fév 2015 - 22:58

J'étais obligé de vite partager autant d'enthousiasme cheers cheers cheers
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  soltan Jeu 19 Fév 2015 - 23:03

Je viens aussi de recevoir la newsletter .... J'adore la forteresse !!.... Heureusement j'arrive résister à mes pulsions d'achat Razz
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Seb Ven 20 Fév 2015 - 0:01

Moi qui résiste avec du mal a la boite de Black Wolf... Cette news ne m'aide pas !

Heureusement ils ne les montrent pas peints ! Shocked
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  cythrawl Ven 20 Fév 2015 - 1:28

Sur le forum spartan il y a aussi eu de la news dans le nouvel épisode du podcast Element 270.
On y parle en vrac des bouquins de factions (1 pour chacune des 7 nations majeures + 1 pour chacun des 3 alignements), des sorties pour les nations mineures cette année (dont cette forteresse volante !) et des large bombers qui devraient sortir en boîte.

Par contre, c'est uniquement des gens qui causent... en anglais... très vite... en se causant dessus... avec une qualité de daube, des sauts de bandes et des grésillements.
Bref, si quelqu'un comprend mieux l'anglais que moi et peut récupérer plus d'infos, ce serait super Pouce en haut
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  vonhymack Ven 20 Fév 2015 - 8:49

L'annonce des bouquins de factions date déjà d'il y a un moment par Delboy. Je pensais avoir fait passer l'info mais bon, comme ce n'était pas officiel je n'ai pas trop insisté! Razz

Les Black Wolf sont vraiment excellents!!!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Karun Ven 20 Fév 2015 - 9:03

Ha ouais mortel la forteresse BW !
Quelle ligne ! La silhouette fait penser à celle large à l'avant et effilée à l'arrière d'un petit char ou chasseur futuriste.


cythrawl a écrit:....et des large bombers qui devraient sortir en boîte.
Mais quand, bordel ?! Quand ? Very Happy
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  cythrawl Ven 20 Fév 2015 - 12:25

vonhymack a écrit:L'annonce des bouquins de factions date déjà d'il y a un moment par Delboy. Je pensais avoir fait passer l'info mais bon, comme ce n'était pas officiel je n'ai pas trop insisté! Razz


J'avais vu passer les infos pour les 3 bouquins de factions (Free Nations, Imperial Bound, Grand Coalition) mais pas pour 7 bouquins de nations majeures + 3 bouquins de factions.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Mr. J Ven 20 Fév 2015 - 12:50

@HMS : ça, c'est parce que tu fais partis des ménagères de plus de 50 ans mon cher HMS Razz
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Ven 20 Fév 2015 - 13:41

Les frégates de cet aspirateur aérial group ressemble plus a des skimmer que les habituels zeppelins.

Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  zongo Ven 20 Fév 2015 - 19:10

cythrawl a écrit:Sur le forum spartan il y a aussi eu de la news dans le nouvel épisode du podcast Element 270.
On y parle en vrac des bouquins de factions (1 pour chacune des 7 nations majeures + 1 pour chacun des 3 alignements), des sorties pour les nations mineures cette année (dont cette forteresse volante !) et des large bombers qui devraient sortir en boîte.

Par contre, c'est uniquement des gens qui causent... en anglais... très vite... en se causant dessus... avec une qualité de daube, des sauts de bandes et des grésillements.
Bref, si quelqu'un comprend mieux l'anglais que moi et peut récupérer plus d'infos, ce serait super Pouce en haut

En vrac et de ce que j'ai compris malgré la qualité affreuse :

-Une partie des nouveaux livrets de factions sera disponible en pdf (sûrement les stats)
-Les bombardement boxes comprendront des heavy bombers et des nouveautés pour les core nations (medium carrier prussien, heavy destroyers FSA)
-Ils parlent beaucoup du système de campagne, basé sur des battlegroups. Il me semble qu'il décrit un système de jeu sur carte stratégique dont les batailles seront des parties de DW (ou une résolution rapide sur la carte stratégique).
-Nouvelle boîte de jeu pour 2 joueur operation Icemachinchose avec un porte-avion sous-marin dedans !
-Nouveauté fluff : Sécession d'un partie de l'empire ottoman et il annonce des nouveautés belges pour contrer l'invasion britannique.

Sinon la nouvelle boîte est une bonne nouvelle, ça redonne du sens à une armée qui manquait un peu de diversité.

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Ven 20 Fév 2015 - 19:26

Que des news intéressantes !

Le système de cartes stratégiques et de campagnes, j'attends que ça !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  vonhymack Sam 21 Fév 2015 - 9:19

Merci pour les nes, c'est très motivant pour la reprise sérieuse du jeu! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  soltan Sam 21 Fév 2015 - 10:01

zongo a écrit:Sinon la nouvelle boîte est une bonne nouvelle, ça redonne du sens à une armée qui manquait un peu de diversité.

Euh j'ai pas tout compris, de quelle nation parles-tu ? Les nations de la nouvelle boite 2 joueurs sont connues ?
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  cythrawl Sam 21 Fév 2015 - 10:41

zongo a écrit:

En vrac et de ce que j'ai compris malgré la qualité affreuse :

-Une partie des nouveaux livrets de factions sera disponible en pdf (sûrement les stats)
-Les bombardement boxes comprendront des heavy bombers et des nouveautés pour les core nations (medium carrier prussien, heavy destroyers FSA)
-Ils parlent beaucoup du système de campagne, basé sur des battlegroups. Il me semble qu'il décrit un système de jeu sur carte stratégique dont les batailles seront des parties de DW (ou une résolution rapide sur la carte stratégique).
-Nouvelle boîte de jeu pour 2 joueur operation Icemachinchose avec un porte-avion sous-marin dedans !
-Nouveauté fluff : Sécession d'un partie de l'empire ottoman et il annonce des nouveautés belges pour contrer l'invasion britannique.

Sinon la nouvelle boîte est une bonne nouvelle, ça redonne du sens à une armée qui manquait un peu de diversité.

Pouce en haut Pouce en haut Pouce en haut
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  zongo Sam 21 Fév 2015 - 13:38


Euh j'ai pas tout compris, de quelle nation parles-tu ? Les nations de la nouvelle boite 2 joueurs sont connues ?
Non je voulais revenir sur le sujet originel qui est la boite aerial black wolf. Là j'ai la boîte de base black wolf mais je ne la joue pas souvent parce que je trouve que l'armée manque de diversité et de jouabilité (quasiment que des unités de soutien, rien pour tenir la ligne). Là avec les nouvelles entrées ça me semble plus jouable.

Il manque surtout un battleship pour faire une force équilibrée, mais avec la règle spéciale "one careful owner" devrait y avoir moyen de remédier à cela. Je suis en train de lorgner sur quelle battleship serait le mieux à intégrer dans du black wolf. Le magenta avec son côté hyper technologique (cloud generator+surface skimmer) et sa complémentarité avec les autres figs me semble être le mieux mais je passe peut-être à côté d'une bonne idée. Quels sont vos avis ?

Zongo.

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  soltan Dim 22 Fév 2015 - 10:11

@zongo : oki merci pour la précision !

Pour revenir au nouveau BG BW... j'aime mais comme je ne peux pas l'utiliser ( Russian powa !! ) je me contente de regarder What a Face
Par contre, même si je ne me fais pas d'illusion, je rêve secrètement qu'il y ai du russe dans la prochaine boite 2 joueurs pour avoir enfin un naval qui sort vraiment de l'ordinaire pour cette faction (le tunnelier il est bien beau mais j'ai fait que deux partie de terrestre en 3 ans de DW !)


Dernière édition par soltan le Dim 22 Fév 2015 - 18:18, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Dim 22 Fév 2015 - 12:22

soltan a écrit:je rêve secrètement qu'il y ai du russe dans la prochaine boite 2 joueurs pour avoir enfin un naval qui sort vraiment de l'ordinaire pour cette faction (le tunnelier il est bien beau mais j'ai fait que deux partie de terrestre en 3 ans de DW !)

Un battle carrier volant cheers cheers
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  cythrawl Mer 25 Fév 2015 - 7:46

Spartan a transmis à un gars qui demandait une transcription du podcast les infos suivantes :


Hi Watchdog, I said I'd provide you with a rough list of the things that were discussed in the E270 podcast episode, sorry I have been so slack - but this is roughly it:

The discussion was really all about Dystopian Wars, Neil mentioned a range of upcoming releases:

Obviously the Italians and Black Wolf have been released (he mentioned the BW).
He mentions the Danes, and that every alliance nation that has models available for it will be getting the 'Battlegroup Treatment' - they'll be available in boxed sets.

He mentioned that the 3 books they had discussed last year couldn't be done - they'd be far too large - so what they are doing now is 10 books that will be available as free to download PDFs - these will include fluff, art, and stats. The books will cover the 7 core nations, 1 for the mercs/fee nations, 1 for the allies of the grand coalition, and 1 for the allies of the Imperial Bond (and he also said that eventually certain big players in those alliances would get their own book).

He talked about a new 2-player battlebox that will be released at some point this year - possibly called Operation Ice-Maiden and based around Greenland.

He talked also about the campaign system they have designed that will be coming out with some maps - which will include industry, politics and other things, and will tie to the battlegroup structure (you can see one map as a background on the Spartan site I think).

He also talked about the bombardment boxes - which will include the heavy bombers and a squadron of something else for each nation.

Phew - I think that was everything!

Hope all's well. Sorry I didn't get back sooner!

Cheers,
Giles.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Karun Mer 25 Fév 2015 - 21:37

He also talked about the bombardment boxes - which will include the heavy bombers and a squadron of something else for each nation.

Une boîte de Bombardement qui inclura le bombardier lourd et un escadron d'autre chose...
Du coup on peut s'attendre à quoi d'après vous ? Une autre nouveauté pour aller avec ou un petit escadron de bombardier moyen ou autre ?

Genre pour les Russes un heavy bomber et... 3 myshkins ? 3 saransk ? Autre chose que de l'aerial ? Obiwan ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  David90800 Jeu 26 Fév 2015 - 10:46

Si je me souviens bien, ça a été pas mal long quand ils ont sorti la figurine du Black Wolf pour l'avoir à l'achat... et au départ elle avait été sortie comme cadeau pour les rassemblements

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  cythrawl Mar 24 Mar 2015 - 17:11

Petit up pour vous dire que les stats des nouveautés Black Wolf ne sont toujours pas dispos à l'heure actuelle mais qu'on peut les espérer pour demain si ça suit ce qui s'est fait pour les dernières sorties.

bounce
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Karun Ven 27 Mar 2015 - 21:47

Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Kugne Ven 27 Mar 2015 - 23:15

La forteresse est vraiment maousse ! J'attends de voir ça peint en tout cas.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  vonhymack Sam 28 Mar 2015 - 9:06

ARGH... résister... Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Black Wolf Aerial Group Empty Re: [DW] Black Wolf Aerial Group

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum