[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Kugne le Mar 17 Fév 2015 - 16:20

Ben finalement moi qui me balade pas mal avec des décors chiant a trimballer dans mon sac, je trouve ça vraiment pas mal.

Mais ça a l'air long à mettre en place donc pas sûr que je les sortirais tous les jours...

Donc bon faut pas que ce soit cher...
Kugne

Revenir en haut Aller en bas

Message  latribuneludique le Mar 17 Fév 2015 - 16:24

solosub a écrit:Oui ils ont bien raison de vouloir gagner de l'argent pour faire vivre durablement leur boite. Si c'est en développant des projets transversaux, pourquoi pas. 
Sachant que ces produits servent aussi à la gamme SG, c'est parfait et surtout mieux que de voir des tables PF avec des decors DZ !

Ce qui me fait penser qu'ils ont déjà en stock des décors à la DZ (ils en font un peu de pub d'ailleurs dans le livre des règles PF). Comme cela risque d'entrer en concurrence directe avec le KS, cela risque d'être retardé (voire annulé).

latribuneludique
Le Grand Créateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Message  Hiigara le Mar 17 Fév 2015 - 16:39

fbruntz a écrit: Comme cela risque d'entrer en concurrence directe avec le KS, cela risque d'être retardé (voire annulé).
Holà holà Tout doux! C'est un des trucs qui m'a fait plonger, alors ne parles pas de malheur!
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com

Message  latribuneludique le Mar 17 Fév 2015 - 16:52

Hiigara a écrit:
fbruntz a écrit: Comme cela risque d'entrer en concurrence directe avec le KS, cela risque d'être retardé (voire annulé).
Holà holà Tout doux! C'est un des trucs qui m'a fait plonger, alors ne parles pas de malheur!

Ah ? Perso cela ne m'avait pas spécialement paru transcendant, trop proche de ce que propose Hawk Wargames justement...

Attention, je ne parle pas des bâtiments plus complexes que les horribles bunkers (l'espèce de labo / tour de contrôle plutôt sympathique), hein, mais bien des futurs bâtiments en carton (il y a un rendu 3D survolé par une unité volante à je ne sais plus quelle page du livre des règles).

latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  child9 le Mar 17 Fév 2015 - 17:08

HMS Triumph a écrit:
child9 a écrit:Mon dieu, un marchand qui prélève avant d'envoyer... SG est surement le seul au monde à faire cela! Wink

Rolling Eyes  Hahaha ! C'est drôle. Ce n'est pas ça le problème c'est le fait qu'avant ils réagissaient au quart de tour pour envoyer les commandes (genre 2 jours après c'était parti) et que de plus en plus les commandes traînent (et depuis quelques mois c'est encore pire quand tu as des précis qui sortent en retard). Le problème de logistique est récurrent chez eux comme tu finira par t'en rendre, Ô nouvel arrivant dans le monde SG !

Laughing Laughing Laughing Mais comme je disais nous sommes HS. Wink

Allons, tu es cynique et ironique dans 90% de tes posts et je n'aurai pas le droit de l'être? Very Happy

Pour ce qui est des délais de livraison à rallonge, je suis un fidèle de Wayland Games, rien ne me fait peur!
child9

Message  Mr. J le Mar 17 Fév 2015 - 17:15

child9 a écrit:Mon dieu, un marchand qui prélève avant d'envoyer... SG est surement le seul au monde à faire cela! Wink

Au début j'allais te répondre "mais tu sais, Ludik le fait aussi, et quand le WE arrive et que tu as commandé le vendredi, il ne faut pas t'attendre à ce que ta commande soit envoyée avant au moins mardi", jusqu'à ce que je me rendes compte que ta remarque était sarcastique Razz

Sinon ben ils sont peut-être en train de préparer ta commande HMS, parce qu'un vendeur internet te préviens toujours de l'envoi du colis quand il l'a déjà envoyée Smile et puis deux jours das le monde logistique quand t'as un tas de commandes, c'est un miracle car y'a des procédures à respecter, et si t'as peu de personnel et une organisation logistique pas au top, ben les commandes sont plus longues à traiter au niveau des préparations. De plus, comme je le disais, il est de "coutume" de prendre l'argent du client avant de préparer la commande (surtout parce que ça engendre des frais logistiques, mais aussi parce qu'un service compta n'est pas le service magasin, et qu'une donnée informatique est plus rapide à traiter qu'une commande en elle-même)

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  latribuneludique le Mer 18 Fév 2015 - 8:46

Petit sursaut avec les derniers updates mais cela reste largement insuffisant pour sauver le KS malheureusement pour SG.

A ce rythme ils atteindraient 25% du budget nécessaire. C'est peu mais c'est en progression et cela a cessé de baisser (c'est déjà ça)...

latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  latribuneludique le Jeu 19 Fév 2015 - 8:51

Ca s'effondre à nouveau (prévision : 23% du budget) et le mécontentement commence à percer aussi bien chez les backers que sur le forum officiel, les gens reprochent à Spartan Games de trop se disperser et de mal gérer le KS (ne vous inquiétez pas ils sont plus diplomates que moi dans leurs propos).

Pas de nouveaux updates depuis le Temple d'Hadès, je pense que SG est en train de réfléchir à la suite. Ils sont malheureusement coincés : ils peuvent difficilement mettre fin au truc tout de suite (je ne sais même pas si c'est possible) et d'un autre côté ils ne peuvent pas non plus complètement le laisser à l'abandon. Pas évident à gérer comme situation.

latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Mr. J le Jeu 19 Fév 2015 - 9:25

Yep, j'ai vus aussi sur le fofo les gens qui n'aimaient pas trop ce KS (c'est vrai qu'ils sont diplomates et constructifs, ça change des Français qui râlent pour râler Razz )

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Magarch le Jeu 19 Fév 2015 - 11:42

Ils peuvent simplement l'annuler. Cela a déjà été fait de par le passé lorsque le projet ne pourra clairement pas atteindre son objectif ou d'autres raisons personnelles. Généralement, c'est pour pouvoir relancer le projet plus tard sur de meilleures bases.

Si la personne/société initiatrice du projet communique intelligemment avec ses backers, la plupart de ces derniers comprennent et ont tendance à suivre son évolution future par d'autres canaux (site web, face de plouc, twister, newsletter, etc) le temps que ça revienne sur Kickstarter ou un autre site de crowdfunding.

Pour la diplomatie et la constructivité, c'est une question de bon sens. Par défaut, la personne avec qui tu communiques n'aura pas spécialement envie de te répondre si tu l'agresses/l'insultes...ou plus fréquemment qu'elle a l'impression que tu l'agresses/l'insultes. Autant du coup ne pas lui donner de raisons pour esquiver la question. Wink

Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  latribuneludique le Jeu 19 Fév 2015 - 13:24

Magarch a écrit:Ils peuvent simplement l'annuler. Cela a déjà été fait de par le passé lorsque le projet ne pourra clairement pas atteindre son objectif ou d'autres raisons personnelles. Généralement, c'est pour pouvoir relancer le projet plus tard sur de meilleures bases.

Si l'option existe j'espère qu'ils auront le bon sens de l'utiliser rapidement, cela évitera de traîner la fin du projet comme un boulet et de limiter la casse d'un point de vue image (voire même en faire quelque chose de positif si c'est bien géré).

latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Kugne le Jeu 19 Fév 2015 - 23:05

Chose promise.... Mais bizarrement je suis pas sûr de rendre service à Spartan vu la qualité des photos...

Enfin bon, dites vous qu'en vrai la qualité est vraiment bonne clown Et les cartons sont plus épais que ceux fournis pour les bunkers dans la boite planetfall

Niveau peinture, j'ai fait une sous couche noire et un brossage + quelques petits détails qui ne ressortent pas sur les photos. Egalement il y a plus de matos, là j'ai pas tout mis.

" />

Kugne

Message  Mr. J le Ven 20 Fév 2015 - 17:13

Merci pour ce retour Kugne Pouce en haut
D'ailleurs, petite question : on peut facilement mettre des figurines dans les bâtiments (genre en retirant des toits/sols), ou c'est la misère ? à moins qu'on ne puisse pas.

Sinon, le KS a été annulé il y a 3h et la sous-rubrique KS du fofo officiel retirée ; ils ont donc bien compris que ça ne plaisait pas Smile

Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Hiigara le Ven 20 Fév 2015 - 19:10

J’attends de voir la communication à ce sujet.
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com

Message  Kugne le Ven 20 Fév 2015 - 19:32

Mr. J a écrit:
D'ailleurs, petite question : on peut facilement mettre des figurines dans les bâtiments (genre en retirant des toits/sols), ou c'est la misère ? à moins qu'on ne puisse pas.

Non oublie, d'ailleurs je les ai collé les plafonds en plexi.... Là pour rentrer des figurines dedans, à part en prenant les pietons 15mm à l'unité (qui sont à l'échelle), je ne vois pas comment ça serait possible.
C'est un beau décors, flexible dans l'assemblage des éléments (les tours, les couloirs etc...) mais une fois chaque morceau de décors monté, c'est fixé pour de bon...

Mr. J a écrit:Sinon, le KS a été annulé il y a 3h et la sous-rubrique KS du fofo officiel retirée ; ils ont donc bien compris que ça ne plaisait pas Smile

Aoutch ! Au moins l'histoire est reglée !
Kugne

Message  Mr. J le Ven 20 Fév 2015 - 19:39

Arf c'est con, mais merci pour l'info Wink

Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Mr. J le Sam 21 Fév 2015 - 3:58

Hiigara a écrit:J’attends de voir la communication à ce sujet.

SHAZAM !!!

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/forum-74/announcement-51-listening-to-backers/

Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  latribuneludique le Dim 22 Fév 2015 - 16:40

Bonne réaction, fallait arrêter le massacre.

latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut