Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

3 participants

Aller en bas

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Empty [DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 9:22

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Hit and Run, et traitant de la Corvette de Classe Revere, cette dernière étant pour les Federated States of America.

Voici la photo montrée.

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Corvette-fsa

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Empty Re: [DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 9:35

Je ne dirais pas que cette Corvette est moche, mais, comme ça me fait toujours bizarre de voir une (ou plusieurs) roue à aubes sur un navire (remarquez, normal pour les USA, surtout si on veut faire une forte thématique Nouvelle Orléans), ce n'est pas ma Corvette préférée parmi les 5 (en 4ème position je dirais Rolling Eyes)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Empty Re: [DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

Message  desmoniak999 Mer 26 Oct 2011 - 9:42

Moi je la trouve mimi cette version, et elle doit bien s'intègré au reste de la flotte.
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Empty Re: [DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

Message  vonhymack Ven 28 Oct 2011 - 9:05

Ben oui, la roue à aube on aime ou on aime pas! Mais là c'est malin de l'intégrer au corps de la pitchounette! cyclops
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Federated States of America - Revere Class Corvette Empty Re: [DW] Federated States of America - Revere Class Corvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum