Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

2 participants

Aller en bas

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA Empty [V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

Message  Athenost Lun 29 Déc 2014 - 11:56

Après de longues semaines d'assemblage (... je vous recommande le montage des automates du COA  Evil or Very Mad ...) et de peinture, nous avons testé DL pour la première fois le week end dernier. Le rapport de bataille est là: http://athenost.blog.free.fr/index.php?post/2014/12/26/Dystopian-Legions-Partie-du-27-d%C3%A9cembre-2014.

La partie a été très agréable même si ralentie par de longs moments passés à fouiller dans les règles (ce qui ne nous a pas empêchés de faire des erreurs et d'oublier quelques options/ordres qui auraient pu être utiles).

Les séquences de déplacement et de combat sont plutôt fluides (comparées à DW) et cela tourne bien.

Les scénarios proposés (les objectifs en particulier) rajoutent un peu de piment.

Bref, quelques points des règles restent à clarifier (lignes de vue des volants, mêlée, ...), nous n'avons pas encore identifié les bonnes stratégies (s'agissant notamment des listes de troupes) mais nous avons hâte de recommencer et de tester d'autres nations (EOBS, PE et ROF sont sur l'établi)!

Athenost

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA Empty Re: [V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

Message  latribuneludique Lun 29 Déc 2014 - 14:24

Très jolies armées ! cheers

C'est quoi le format standard pour DL ? 1000 points ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA Empty Re: [V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

Message  Athenost Lun 29 Déc 2014 - 15:52

Merci!

Nous avons joué a 700 points faute d'avoir plus de troupes COA. Le standard serait plutôt 1500 points si j'ai bien compris.

Quant à Smethington, mon camarade KOB m'a dit qu ‘il s’agissait d’un marqueur pour signaler l’endroit où smethington était sensé se faire parachuter. Mais bon, peut être a t il confondu ... :-)

Athenost

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA Empty Re: [V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

Message  Athenost Mar 30 Déc 2014 - 15:45

En tous les cas, vu mon premier ressenti samedi dernier, je crois que l'on peut faire des parties sympas et intéressantes avec seulement 3 ou 4 sections. A confirmer ...

Athenost

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA Empty Re: [V2] Premiere partie - 700 points - KOB vs COA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum