Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes flottes de guerre

+24
Karun
nohman²
Sergent priad
Grarduck
geed
Cpt Stahl
VinZ
Cötler Poulet 37
Seb
soltan
Titi
Hiigara
olrick
Hannibal
latribuneludique
vonhymack
trantsiss
desmoniak999
briaeros
anduniel
BananeDC
Le Preacheur
Mr. J
ludoredguard
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Dim 23 Oct 2011 - 18:58

bonjour a tous
pour compléter ma présentation fort courte j'en conviens, je vous met le lien vers mon blog où se trouve déja des photos de ma flotte relthoza Albator
http://regimentgarde.blogspot.com/search/label/Firestorm%20Armada

étant un peu feignant Very Happy je ne remet pas mes anciennes photos mais je posterai mes travaux en cours ( encore 15 vaisseaux à divers stades)

merci à ceux qui jetteront un oeil , n'hésitez pas a donner votre avis Surprised

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 20:32

Concernant les Telthoza, je ne voudrais pas te vexer mais ça fait très militaire ce kaki sale. En fait, je les trouve un peu fade, c'est-à-dire qu'il n'y a pas assez de nuances en couleur. J'ai l'impression que tu as fait que de l'aplat (avec un jus sur le vert).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 8:40

Perso, je trouves que c'est pas si mal, compte tenu du fait que j'ai l'impression que tu débutes en peinture.

De plus, je pense que les Rethoza se doivent d'avoir un schéma de couleurs assez simple, pour coller avec leur façon de passer inaperçus.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Le Preacheur Lun 24 Oct 2011 - 9:03

Perso, je trouves que c'est pas si mal, compte tenu du fait que j'ai l'impression que tu débutes en peinture.

La réplique qui tue quand ça fait 10 ans que tu peins et que tu es trop fier de tes œuvres !! Razz lol!

Je me prononcerai pas trop parce que je trouve que les flottes de FA n'aident vraiment pas à rendre intéressant leurs modèles coté peinture. Mis à part ce qu'arrive à nous sortir Desmoniak.....
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  BananeDC Lun 24 Oct 2011 - 9:24

Perso j'aime bien : la plupart du temps, quand on voit des vaisseaux de guerre dans des films ou séries, ils ne sont pas bigarrés. C'est du matos militaire et je trouve qu'une peinture militaire leur va très bien. Donc j'aime bien ta flotte Relthoza. Il y a un truc qui pourrait faire ressortir les figs et c'est pas grand chose mais très utile : des décals de numéros/identification. Sinon un aspect sombre comme ça, pour des arachnides, ça le fait ! Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 10:04

Le Preacheur a écrit:
Perso, je trouves que c'est pas si mal, compte tenu du fait que j'ai l'impression que tu débutes en peinture.

La réplique qui tue quand ça fait 10 ans que tu peins et que tu es trop fier de tes œuvres !! Razz lol!

Pour qui tu me fais passer Laughing j'adore geek

Le Preacheur a écrit:Je me prononcerai pas trop parce que je trouve que les flottes de FA n'aident vraiment pas à rendre intéressant leurs modèles coté peinture. Mis à part ce qu'arrive à nous sortir Desmoniak.....

Il me semble que tu n'as pas de figs FA non ? parce que crois-moi, si tu voyais de tes yeux dis-je, de tes yeux, certaines pièces, tu tomberais sur le cul (ex : les figs du Directorate, dont les photos officielles ne leurs rendent vraiment pas hommage, ou même le R&D Shield Terran, le Manta, etc...)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Le Preacheur Lun 24 Oct 2011 - 11:07

Arrête je vais finir par craquer sur FA aussi !

Laisse moi me convaincre que les figs sont moches.
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  anduniel Lun 24 Oct 2011 - 11:25

Mr. J a écrit:Perso, je trouves que c'est pas si mal, compte tenu du fait que j'ai l'impression que tu débutes en peinture.

De plus, je pense que les Rethoza se doivent d'avoir un schéma de couleurs assez simple, pour coller avec leur façon de passer inaperçus.

Sur ta première remarque, ce joueur et peintre n'est pas vraiment un débutant ... Si tu parcours le reste du blog, tu pourras voir d'autres choses, bien plus travaillées et détaillées.

Là, je pense qu'il a opté pour un schéma de couleur simple et efficace, notamment vis-à-vis du background de la race concernée, tout comme tu le dis toi même Smile

Après on aime ou on aime pas, question de goût, l'essentiel étant que ça plaise au propriétaire !

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  briaeros Lun 24 Oct 2011 - 11:52

Clair que ses space-marines, entre autre, sont magnifique. Pour ce qui est des relthozas, je trouve le schémas simple mais éfficace.
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 12:05

Il est vrai que j'ai juste regardé le lien mentionné, pas le reste de ce qu'il a pu peindre, et je pense en effet qu'il a voulu faire au plus simple, visiblement également parce que ça doit le faire suer de passer du temps à peindre (en tout cas ça me donne cette impression en le lisant, et je le comprends tout à fait, souhaitant moi-même me mettre à peindre mais ayant du mal à m'y mettre vraiment).

De toute façon, si je me mettais à peindre, je ne suis pas sûr que j'arriverais à peindre aussi bien que lui déjà (remarques, je pourrais me contenter de la sous-couche, je ne serais pas déçu de mes figs au moins Laughing)

Sinon, c'est sûr que tant que ça plait au propriétaire, on s'en fout de l'avis des autres Laughing

Le Preacheur a écrit:Arrête je vais finir par craquer sur FA aussi !

Laisse moi me convaincre que les figs sont moches.

*se dit qu'il devrait prendre en photo certaines figs, et se dit qu'il l'a déjà fait pour le starter du Directorate*

Si tu veux, je te montres les photos, pour que tu vois ce que tu rates (on me fait du moubourrage pour DW et TUS alors je me venges Laughing)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Lun 24 Oct 2011 - 12:13

waou Very Happy
déja tout ça comme messages^^ actif le coin... bon c'est vrai que pour ma flotte de relthoza je vais au plus simple car je cherche plus l'effet de masse que de travailler a fond chaque figs ( je garde ça pour mes SM)
quand au schéma de couleur t'en fais pas tu ne me vexe pas DCDP Razz on est la pour donner son avis Smile

bon j'y retourne j'ai des croiseur sur le feu lol!

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 12:34

Juste en passant, je regardes tes autres photos, et je me régales avec tout le matos que tu as en Garde Impériale et Teutons !! Shocked

Notamment ces choses-là :

Mes flottes de guerre  100_1438

Et en plus y'a pas sa DCA et son Baneblade sur la photo (ça c'est d'la pièce de jeu moi j'dis !!)

Mes flottes de guerre  SAM_0852

J'aime bien les visages.

Mes flottes de guerre  SAM_0670

Land Raider Crusader, ça charcle menu l'infanterie ce machin !! (Black Sado-masos powa !! Black Templars pour ceux qui ne connaissent pas)

Sinon, je vois que tu aimes les conversions Wink

De même, les parties Apocalypse que vous faites ont l'air absolument hallucinantes !! y'en a pour du fric dans vos parties j'ai l'impression !! Shocked rien que 3 Monolithes déjà, ça fait rêver Very Happy

PS : j'ai vu que tu mentionnes, sur le premier message de ton blog, que tu fais partis du club "le maelstrom tourangeau", j'en conclu que tu es donc de Tours ?
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Lun 24 Oct 2011 - 12:42

oui même si j'ai ralenti 40k ces derniers mois

j'ai moins envie de jouer que de finir tout ce qui traine comme figs chez moi ( faut faire du vide avant d'en racheter) Very Happy

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 12:50

ludoredguard a écrit:oui même si j'ai ralenti 40k ces derniers mois

j'ai moins envie de jouer que de finir tout ce qui traine comme figs chez moi ( faut faire du vide avant d'en racheter) Very Happy

M'en parles pas, j'ai toujours voulu essayer mes armées de 40K, mais jamais eu la volonté de les monter et les peindre Laughing

Pourtant j'ai des Marines du Chaos (avec boite d'armée par exemple), des Black Templars (avec boite d'armée par exemple) et des Eldars (avec boite d'armée par exemple, ou même 4-5 chanteurs de moelle), tout comme la Cité Impériale, sortie en édition limitée il y a longtemps (comme les boites d'armées et le chanteur de moelle).
J'ai même pleins de livres (règles, codex, les 4 index astartes, etc...), mais jamais vraiment réussi à me mettre à jouer au jeu (je sais pas vraiment pourquoi, la partie modélisme j'aimais bien à une époque pourtant, et j'ai envie de m'y remettre sérieusement pour FA et éventuellement d'autres choses, mais y'a un truc qui me bloque, et je sais pas quoi, ce qui me frustre d'autant plus).

PS : je me suis pourtant remis à sortir mes livres de 40K (règles V4 et codex, Wargear, apocalypse, etc...) y'a un ou deux jours pour les lires, ce qui m'a étonné d'ailleurs. En plus, je me prends à avoir envie de m'intéresser à la V5, à me faire des Red Corsairs avec un peu de Thousand Sons, les Eldars, bazarder les Black Templars pour me mettre aux Nécrons, mais j'ai carrément pas envie d'investir si au final les règles (V5) ne me plaisent pas, les figs ne sortent pas, et encore moins si elles ne sont pas montées et peintes (pas envie de retomber dans l'achat compulsif).

PPS : si quelqu'un a la solution miracle pour me (re)motiver, au moins déjà pour FA, n'hésitez pas à la partager Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 19:23

Mr. J a écrit:PPS : si quelqu'un a la solution miracle pour me (re)motiver, au moins déjà pour FA, n'hésitez pas à la partager Wink
Reviens à PAris tu vas voir, tu vas en trouver de la motivation Laughing

A Ludoredguard:
Bien content que nos avis, le mien y compris, te fassent plaisir. Je dois monter aussi une flotte Relthoza mais je vais opter pour des couleurs plus proche d'un Enterprise E que de quelque chose de plus discret. Désolé, mai je ne peux me refaire.

Pour ceux que ça intéresse, je peux remettre la main sur le schéma de couleurs pour le Bird of Prey Klingon, puisque qu'il s'agit aussi d'un vaisseau à occultation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Mar 25 Oct 2011 - 17:01

bon on continue sur la lancée plus que 12 a faire Very Happy
Mes flottes de guerre  Sam_0819

2e escadron de croiseurs avec marquage de flotte

faut encore que je le fasse sur tout les autres maintenant


Dernière édition par ludoredguard le Mar 25 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Le Preacheur Mar 25 Oct 2011 - 17:26

Ca j'aime bien ! Very Happy Quelques éclaircissements sur les arrêtes les mettraient surement plus en valeur.
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Mar 25 Oct 2011 - 17:59

Classe, j'aime encore plus là, surtout avec les marquages ; tu as d'ailleurs une vue plus rapprochée des réacteurs ? parce que je serais curieux de voir ça de plus près, vu que j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé qu'un seul bleu dessus.

Encore bravo pour les marquage sinon ; c'est du free-hand d'ailleurs ou du décalco ?
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  anduniel Mar 25 Oct 2011 - 18:03

Free hand spotted Wink

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Mar 25 Oct 2011 - 18:12

anduniel a écrit:Free hand spotted Wink

Comment tu le sais, tu connais l'artiste ? Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  desmoniak999 Mar 25 Oct 2011 - 19:13

Bien cool ton schéma. Wink
Perso, pour casser un peu la monotonie de ton gris-vert je repasserai les creux avec un encrage noir histoire de faire ressortir les détailles.
Attention je dis bien encrer les creux et non faire un gros lavis poisseux qui foncerait la couleur de bases... affraid
lol!
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Mer 26 Oct 2011 - 10:18

c'est vrai que le coup d'encre noire dans les creux ça marche( je le fais pour ma légion pourpre) mais sur tout mes vaisseaux j'avoue que ...
j'ai la flemme la Laughing

sinon les marquage c'est fais main et les réacteurs c'est du regalblue en couche de fond ensuite de l'enchantedblue + une petite ligne du même allégé de blanc

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 10:51

Ok, merci pour ton commentaire Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 18:40

ludoredguard a écrit:c'est vrai que le coup d'encre noire dans les creux ça marche( je le fais pour ma légion pourpre) mais sur tout mes vaisseaux j'avoue que ...
j'ai la flemme la Laughing

sinon les marquage c'est fais main et les réacteurs c'est du regalblue en couche de fond ensuite de l'enchantedblue + une petite ligne du même allégé de blanc

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  ludoredguard Mar 1 Nov 2011 - 13:34

hop j'ai fini mes relthoza (avant l'arrivée prochaine des renforts; croiseursRD ; destroyer; dread...)

pour le moment ça donne ça
Mes flottes de guerre  Sam_0820Mes flottes de guerre  Sam_0910


ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes flottes de guerre  Empty Re: Mes flottes de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum