Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[PF] Quelques nouvelles de la V2

+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Dim 3 Aoû 2014 - 2:01

Au moins tu as mis des images, ça fait moins copier-coller Razz 
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Dim 3 Aoû 2014 - 11:47

Titi a écrit:
Kugne a écrit:OMG! Magnifique! Les méchas  I love you 
+1
A quand les autres factions???
Ha, si tu es intéressé, il ne reste plus qu'à convaincre Ludo, gniarf, gniarf!
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Dim 3 Aoû 2014 - 11:53

Hiigara a écrit:Ha, si tu es intéressé, il ne reste plus qu'à convaincre Ludo, gniarf, gniarf!

Ça ne devrait pas être très difficile.

Je ne doute pas des "capacités de persuasion" de Titi. Twisted Evil 

Après reste à savoir quels seront les mécanismes du jeu... J'espère qu'ils resteront dans l'esprit de leurs systèmes de règles actuels... L'histoire de faciliter la prise en main.
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  gamerlive Dim 3 Aoû 2014 - 12:16

Enfin ça donne trop envie de mettre la main dessus ^^  Razz 
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Titi Dim 3 Aoû 2014 - 14:11

Hiigara a écrit:
Titi a écrit:
Kugne a écrit:OMG! Magnifique! Les méchas  I love you 
+1
A quand les autres factions???
Ha, si tu es intéressé, il ne reste plus qu'à convaincre Ludo, gniarf, gniarf!

Oui oui, mais j'attends la sortie de ma race, avant
Ca me laisse un peut de temps  tongue 
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Dim 3 Aoû 2014 - 14:53

[quote="Titi"]
Hiigara a écrit:
Ca me laisse un peut de temps  tongue [/color]

On peut s'attendre au même timming que pour FAV2 ou DWV2: Une boite avec 2 factions et le mois suivant les autres races principales. Pour les autres peuples il va falloir un peu de patience.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Dim 3 Aoû 2014 - 15:51

De la balle ces photos ! Smile

Y a du lourd.
Z'avez vu les avions chasseurs ? Sacrées tiges de socle. J'imagine pas la taille du blister s'ils les vendent un jour à part. ^^

Sinon pour ceux qu'ont pas lu, les piétons en 10mm sont moulés d'un seul morceau avec leur socle et les minis décors dessus, à part un emplacement pour un piéton amovible pour pouvoir varier les scénettes. Je trouve que c'est uen bonne idée : moins de boulot de montage et pour camoufler les trous ronds sur le socle des ptits gars.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Dim 3 Aoû 2014 - 17:09

Ah, quand même. Ca commence enfin à déménager. Smile

Bon problème quand même : j'adore le titan... heu je voulais dire le léviathan Dinzendri mais pas le reste de l'armée et j'aime beaucoup l'armée adverse mais moins son léviathan... Rah !  Laughing 

Je suis pas fan des socles d'infanterie pré-montés, cela ne va pas aider à varier les socles.

Les bâtiments sont plutôt moches mais l'effort d'en proposer (à la Epic) est un excellent, cela facilitera la mise en place de champs de bataille à l'échelle.

Par contre le champ de bataille de la démo fait un peu peur : j'espère qu'il n'est pas représentatif car c'est un peu le vide intersidéral et cela doit finir en un bête échange de tirs... Mais bon c'est de la démo...

C'est quoi la suite du programme maintenant ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Dim 3 Aoû 2014 - 17:30

fbruntz a écrit:Ah, quand même. Ca commence enfin à déménager. Smile

Bon problème quand même : j'adore le titan... heu je voulais dire le léviathan Dinzendri mais pas le reste de l'armée et j'aime beaucoup l'armée adverse mais moins son léviathan... Rah !  Laughing 
Pff... J'amais content  Evil or Very Mad 
Dans les 6 armées tu devrais trouver ton bonheur

fbruntz a écrit:Par contre le champ de bataille de la démo fait un peu peur : j'espère qu'il n'est pas représentatif car c'est un peu le vide intersidéral et cela doit finir en un bête échange de tirs... Mais bon c'est de la démo...
Je me suis fait la même réflexion: c'est un peu vide

fbruntz a écrit:C'est quoi la suite du programme maintenant ?
W&S...
Il y'a des rumeur de sortie en Octobre... mais c'est une info a prendre avec prudence
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 4 Aoû 2014 - 8:50

Hannibal a écrit:
fbruntz a écrit:Ah, quand même. Ca commence enfin à déménager. Smile

Bon problème quand même : j'adore le titan... heu je voulais dire le léviathan Dinzendri mais pas le reste de l'armée et j'aime beaucoup l'armée adverse mais moins son léviathan... Rah !  Laughing 
Pff... J'amais content  Evil or Very Mad 
Dans les 6 armées tu devrais trouver ton bonheur

Non, je pense que les terrans devraient bien m'aller malgré le léviathan. Et encore celui-ci peut parfaitement finir par me taper dans l'oeil avec d'autres armements...  What a Face 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Lun 4 Aoû 2014 - 9:50

Les Léviathan seront à priori dispo séparément des starters donc tu pourras faire le choix qui te plaît! Razz

Sinon il me semble que personne n'a relevé le fait qu'un système de campagne intègrera les 3 échelles pour FA, PF et le jeu en 28 sur des tables en simultané! Attendons de voir ce que cela donne. Wink

Un point en passant, la boîte Résistance DCZ sera autour de 60€, donc Hawks Wargames devient un concurrent sur les prix d'entrée! A voir combien SG vendra ses blister!

Autre chose, j'ai vu que quelqu'un postait des photos de figs d'infanterie Terrain et Dindrenzi socles par 3. Ma main à couper que c'est du 15mm et donc qu'on ne les verra pas de sitôt sur des tables de jeu!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Lun 4 Aoû 2014 - 11:30

vonhymack a écrit:
Un point en passant, la boîte Résistance DCZ sera autour de 60€, donc Hawks Wargames devient un concurrent sur les prix d'entrée! A voir combien SG vendra ses blister!

Tu sais si c'est pareil pour les autres faction? Parce que pour ma part c'est clairement le tarif qui m'a calmé jusqu'ici, car sinon le système est super sympa.

Bon maintenant les photos me motivent encore plus pour attendre la sortie de planetfall et faire un vrai choix entre les 2...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 4 Aoû 2014 - 11:59

vonhymack a écrit:Un point en passant, la boîte Résistance DCZ sera autour de 60€, donc Hawks Wargames devient un concurrent sur les prix d'entrée! A voir combien SG vendra ses blister!

60€ ou 60£ ? Rolling Eyes 

Le design des autres factions DCZ est vraiment trop particulier pour moi, ce n'est pas une baisse de prix qui me fera changer d'avis. Pour le coup, Spartan Games garde une longueur d'avance à ce niveau là.

De toute façon, pour l'un ou l'autre des jeux, il reste un problème énorme : réussir à concurrencer Epic Armageddon dans mon coeur. Et là c'est pas gagné du tout... Il va falloir qu'ils fassent fort pour réussir à déloger cet excellent système de jeu. C'est pourquoi, si Planet Fall me fait vraiment les yeux doux, je risque fort d'acheter les figurines pour les utiliser avec EA.  Laughing 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Lun 4 Aoû 2014 - 21:24

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 IMG_0625

 Pouce en haut 
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  gamerlive Lun 4 Aoû 2014 - 21:33

Le module de large Dindrenzi , ( si c'est ça ^^ ) me fait penser à celui de WK40 , pour les space marine , pareil pour le vaisseau terran ça fait très land speeder space marine ^^  Razz chez pas ce que vous en pensez ??
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  David90800 Mar 5 Aoû 2014 - 11:29

Perso, après avoir vu les photos, j'accroche pas du tout.... (et le design DZC me convient plus : surtout le PHR).
Les robots m'apparaissent trop immense par rapport aux autres véhicules et j'ai vraiment l'impression de voir du "copier/coller" de DW.
Et bizarrement ce qui marche et m'interesse dans l'univers steampunk de Dystopian, devient rébarbatif dans l'univers futuriste.

Ps : Gamerlive pourrais tu corriger ton orthographe et ta grammaire ou alors je comprend pas ce que tu veux dire :"chez pas ce que vous en pensez ??" je comprend "Je sais pas ce que vous en pensez??".
...et je sais toujours pas ce que "^^" signifie. Est-ce un problème de smiley qui ne s'affiche pas ???

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  gamerlive Mar 5 Aoû 2014 - 12:22

"chez pas ce que vous en pensez ??" je comprend "Je sais pas ce que vous en pensez??". Ben c'est la même chose ,

".et je sais toujours pas ce que "^^" signifie" vu ton age je comprend que tu ne sache pas ce que sa signifie ( ^^ =  Razz )
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Mar 5 Aoû 2014 - 15:45

gamerlive a écrit:"chez pas ce que vous en pensez ??" je comprend "Je sais pas ce que vous en pensez??". Ben c'est la même chose ,

Non, dans un cas il y a une énorme faute d'orthographe (ou de grammaire, je ne sais même plus là) et dans l'autre il y a une phrase compréhensible par tous.

".et je sais toujours pas ce que "^^" signifie" vu ton age je comprend que tu ne sache pas ce que sa signifie ( ^^ =  Razz )

N'hésite pas à utiliser le smiley qui va bien. Et à utiliser les balises de citation parce que là on ne sait plus qui écrit quoi.

Bref, s'il te plait, fais un effort de lisibilité, tu es sur un forum public !
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mar 5 Aoû 2014 - 15:59

Pour en revenir au sujet originel, il est vrai qu'on pouvait s'attendre à du plus petit mech!

Les premières previews donnaient à penser qu'on se situait sur une moyenne plus réduite et là nous tombons effectivement sur un rapport d'échelle sensiblement proche d'Epic.

Il est clair que SG cherche à taper fort avec de gros éléments iconiques. Subjectivement je ne peux leur en vouloir et j'accroche davantage au traitement hard science des pièces qui favorisent une esthétique plus technologique et fonctionnelle que décorative.
J'entends par là que cela ressemble plus à des engins militaires qu'à des chevaliers géants, et ça me va bien. Smile

Plus objectivement, une polémique autour des ces grosses pièces fait des remous sur le forum officiel : est-ce que ces grosses pièces ne vont pas trop focaliser l'attention sur les tables? Beaucoup attendent un jeu de blindés et d'infanterie où les tactiques se jouent dans une gestion de l'ensemble.
Et là je suis en accord avec ce principe : espérons que SG aménagera un ensemble de règles capable de se passer de ces pièces.  study 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Mar 5 Aoû 2014 - 16:38

Ce qui est très bien est que la démo en question mettait en scène les 3 échelles pour représenter une seule et même bataille. Ca c'est vraiment super !

Si Spartan Games est capable de me fournir un système de campagne bien ficelé (voire plusieurs car il y a plein de manières différentes de lier les échelles), ils auront certainement gagné un client pour chacun des systèmes impliqués.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 5 Aoû 2014 - 21:06

David90800 a écrit:Les robots m'apparaissent trop immense par rapport aux autres véhicules et j'ai vraiment l'impression de voir du "copier/coller" de DW.

vonhymack a écrit:Les premières previews donnaient à penser qu'on se situait sur une moyenne plus réduite et là nous tombons effectivement sur un rapport d'échelle sensiblement proche d'Epic.

Il est clair que SG cherche à taper fort avec de gros éléments iconiques.

Perso, je pense qu'ils ont surtout voulus montrer au niveau de l'échelle ce qu'un figurine au minimum mesurerait (infanterie), et ce qu'une figurine au maximum mesurerait (Leviathans), d'autant que je ne sais pas ce qu'il en est dans la dernière mouture des règles FA, mais j'ai dans les mains la V1.1 (il me semble que c'est celle-là celle avec la couverture bleue rigide montrant le Medusa Aquan), et dans cette version, un Leviathan est juste la pièce la plus grosse du jeu (Massif, Classe Capital), on peut donc imaginer qu'il y aura de plus petits robots, et que les Leviathans seront les plus grosses pièces de FI.

Souvenez-vous de ça : http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/aquan-blueprints.jpg

Ce robot léger Aquan fait moins de 6cm de haut, alors que les Leviathans ont l'air presque 2 fois plus grands.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mer 6 Aoû 2014 - 6:31

Oui, bien sûr, et ce sont les mech des premières previews en question.

Ceux-là même que beaucoup (dont je fais partie) s'attendaient à voir. Wink

Espérons juste que SG les a gardés dans les cartons car d'un point de vue ludique je serai content de pouvoir choisir de jouer un léviathan ou de plus petits mechs.  Rolling Eyes 

vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Mer 6 Aoû 2014 - 8:31

vonhymack a écrit:Espérons juste que SG les a gardés dans les cartons car d'un point de vue ludique je serai content de pouvoir choisir de jouer un léviathan ou de plus petits mechs.  Rolling Eyes 

Il y a peu de chances que tu sois déçu à ce niveau là, ne t'inquiète pas. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mer 6 Aoû 2014 - 9:17

Le nombre et la taille des Mech dependra surtout de l'armée choisie. Par exemple les les forces terranes sont surtout composé de chars mais cela n'exclu pa certain marcheurs de plusieurs tailles. Dans la premiere version il y avait des spider que j'aimerais bien revoir...
D'autres armées comme les sorilian aligne principalement des marcheurs.

Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mer 6 Aoû 2014 - 9:48

Intéressant, quelles sont tes sources que j'y aille pointer le bout du nez? Twisted Evil 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 3 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum