Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

augmenter et equilibrer les flottes du coffret battle pour valhalla?

2 participants

Aller en bas

augmenter et equilibrer les flottes du coffret battle pour valhalla? Empty augmenter et equilibrer les flottes du coffret battle pour valhalla?

Message  darksuburban Ven 23 Mai 2014 - 13:59

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais etoffer la flotte dindrenzi et terran du coffret pour faire des flottes à 800 puis 1200 points tout en equilibrant les flottes de maniere à ce que l'une n'ai pas systematiquement le dessus sur l'autre ( terran?), en sachant que je suis debutant et je m'inicierai avec des non joueurs egalement. merci ( j'ai lu le post sur les flottes clés en main, mais j'ai peur que la flotte terran prenne systematiquement l'ascendant sur la flotte dindrenzi dans cette configuration).

darksuburban

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

augmenter et equilibrer les flottes du coffret battle pour valhalla? Empty Re: augmenter et equilibrer les flottes du coffret battle pour valhalla?

Message  Cerberus Sam 24 Mai 2014 - 17:55

Personnellement j'ai ajouté 2 Marshal a ma flotte Terran ce qui ajoute une puissance de feu plus que considérable ,et je pense que les Shield Cruiser sont un bon atout a ajouter aussi.
Concernant les Dindrezi je n'en ai aucun idée, je ne les joue pas.
Cerberus
Cerberus

Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 43
Localisation : Illarsaz/Valais/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum