Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Retour après une longue pause

3 participants

Aller en bas

Retour après une longue pause Empty Retour après une longue pause

Message  Budala Lun 14 Avr 2014 - 15:21

Hello,

Mes flottes sont restées au port depuis plus d'un an maintenant, mais il est temps que cela change.
Du coup, je viens tater la direction du vent pour voir ce qui a changé depuis.....

Alors quoi de neuf ?
J'ai cru voir une V2. Est-ce une nouvelle règle ou seulement rendre la V1 ordonnée et lisible ?  Wink 

Je parle même pas des nouvelles factions qui sont apparues  Shocked 

Jouant EotBS et RC, je vois l'apparition de "boîtes à thème".....qu'est-ce ? Un format tout fini en 750 pts ?
Les pièces ont l'air vraiment sympas.

J'ai pas souvenir de la compétence "Attachement".....

Bref, vous l'avez compris..... y a-t-il une âme charitable pour me tenir au jus ?  Smile 
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une longue pause Empty Re: Retour après une longue pause

Message  Youenn Lun 14 Avr 2014 - 15:57

Il y a du changement depuis ton départ...
La V2 est dans les tuyaux en direction des joueurs avec son lot de simplification des règles (moins de MARs mais qui se recoupent, homogénéisation des niveaux des différentes flottes (même si bond vers le haut), etc.), et une gestion plus rapide et claires des règles que nous connaissons actuellement...
Et de magnifiques figurines qu'on découvre plus ou moins dans les liens du sujet nouveauté.

Les boites sont juste des regroupements pour des questions de virer les blisters qui les emm... vers un format + nouveaux joueurs qui se construisent une nouvelle flotte, qu'anciens à qui il manque quelques références.
Après si ça fait longtemps que tu est parti il y a eu aussi des nouvelles boites a thèmes comme les attack flottilla et les wolf packs qui offrent de nouvelles possibilités aux flottes (par exemple du RB3 pour les russes, plein de heat lance pour les français, des sous-marins pour les britishs, etc).
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une longue pause Empty Re: Retour après une longue pause

Message  vonhymack Lun 14 Avr 2014 - 19:26

Bon retour! Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une longue pause Empty Re: Retour après une longue pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum