[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Dim 18 Sep 2011 - 18:56

playzen a écrit:Pour rebondir un peu sur le HS, je trouve que GW aurait pu mettre un aperçu des règles genre une version béta ou une version d'évaluation sur leur site (après tout ça se fait avec les jeux de sociétés), parce que là bien malin qui peut dire comment le jeu fonctionne exactement. Perso, j'achète pas un jeu que pour son matériel!
Un teasing autre que des photos du matos serait bienvenu.

Tu as parfaitement raison. Fantasy Flight Games, qui est un spécialiste de la boite bien remplie et très chère, a pour habitude de mettre les règles en téléchargement gratuit avant la sortie de ses jeux...

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Invité le Dim 18 Sep 2011 - 20:02

Cela ne m'intéresse pas de taper sur GW par habitude, mais leur politique en matière de prix commence à atteindre certaines limites, malheureusement, je sais que seul les vieux joueurs vont voir ailleurs et connaissent les alternatives. Un jeune joueur de 12 à 16 ans n'a que peu de chances de trouver des joueurs et surtout d'acheter des règles écrites en anglais.

C'est une donnée où tu as parfaitement raison François, le manque de suivi des nons anglophones chez les "petites" boîtes. Privateer Press le fait un peu il me semble, conf l'a fait pour des raisons culturelles et on pouvait d'ailleurs trouver de jeunes joueurs de confrontation (13 ans dans mon cercle de joueurs). Tant qu'il n'y aurat pas de joulis livres de règles en français à côté des beaux blisters de nos jeux préférés dans les différentes boutiques de l'hexagone, peu de chance de voir une grande diversité de jeu parmi les jeunes joueurs, c'est là où GW a le mieux réussi en achevant pas mal de petits revendeurs lors de son implantation en France.

Mais j'ai confiance dans les forces vives de notre jeunesse, et je pense que GW devrait plus se méfier d'internet et des possibilités offertes de connaissance de nouveaux jeux par les jeunes joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur le Lun 19 Sep 2011 - 8:35

Bah, l'an dernier non plus on avait pas eu de previews (même si ça n'était que la ré édition d'un jeu existant).

Fallait pas gâcher l'effet de surprise non plus. Moi je trouve ça assez formidable qu'aucune image, aucune info précise n'aient pu être interceptées ou ne soient parues sur Warseer ou le Warfo avant le 17/09.

C'est sur que le prix peut en rebuter plus d'un. Mais bon GW est cher, de plus en plus et pour un one shot ils sont obligés de rechercher une rentabilité et un amortissement maximal. Pour eux c'est la meilleure stratégie commerciale, écoulement rapide à haut prix, pas de stock, pas de frais de ré édition, pas de concurrence directe avec leurs autres produits (cet achat est souvent un extra pour les acheteurs compulsifs qui composent une grande partie des acheteurs "fortunés" de GW).

Moi j'aime bien cette politique d'un jeu surprise en one shot tous les 2 ans.

Il est clair sinon que GW, qu'on les aime ou non, a une influence majeure dans le jeu de figurines fantastiques, et que c'est surtout grâce à cette boite que le jeu de fig est aujourd’hui à son apogée, après près de 25/30 ans de bataille pour ça, sans jamais utiliser les médias ou la pub.
Je pense également que si GW disparaissait, ce serait le déclin du jeu de fig, car de très nombreux joueurs découvrent ce type de jeu par GW. Je ne crois pas au fait qu'autant de gamins de 12 ans que ceux qui découvrent aujourd'hui Warhammer se mettent d'eux même à jouer à Hordes / Malifaux / Eden. Donc le jeu de fig retomberait dans ce cas dans le underground, y joueraient alors surtout des jeunes adultes & adultes, mais en moindre quantité, d'où réactions en chaîne vers un déclin avec disparition d'autres acteurs du marché actuels, un peu comme le jeu de rôle de nos jours. Le JDR n'est pas mort, mais il n'est plus LE jeu de référence comme dans les années 90. Et puis combien de boîtes se font connaître en commençant par la production de proxy pour Warhammer ?! CQFD.

Personnellement, comme François, j'ai les moyens d'investir dans ce nouveau jeu, même si je ne suis pas sur d'y jouer une seule fois. Je vais récupérer le matériel pour TUS, ça c'est sur en revanche. Pour info, le tapis fait 1,50 * 1,00 M de dimension.

Enfin, je suis d'accord sur la politique de modération du Warfo qui applique une politique parfois trop sèche et omnipotente. Je me doute que les sujets ouin-ouin sont lourds à supporter, et que parfois le niveau est affligeant, mais il y a également souvent dans la modération une mégalomanie de bas d'échelle avec un dédain inquisitorial désagréable. Ça n'est pas parce qu'on est modo qu'on doit être un petit chef arrogant et donneur de leçons, on a pas tous 15-25 ans sur le forum non plus, et la condescendance dédaigneuse de certains modérateurs devient plus puérile et pathétique qu'efficace (ne parlons pas des répliques du genre "si t'es pas content tu vas ailleurs). Un forum de presque 14 000 membres n'appartient plus à ses créateurs / modérateurs mais aux membres eux mêmes, ce n'est plus un forum privé mais public (ce qui est également vrai au regard de la Loi). Mais il faut bien leur reconnaître que c'est un forum très bien tenu (trop peut être parfois) et je ne mets pas tous les modo dans le même sac, loin de là, ni même ceux que je vise qui ne sont pas non plus que des "monstres".



avatar
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : Perpinya la Katalane

Voir le profil de l'utilisateur http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  soltan le Lun 19 Sep 2011 - 15:19

De mon côté, j'ai un petit pincement au coeur, car j'avoue que, même si je ne suis pas un super fan de médiéval fantastique, certains bateaux ont vraiment de la gueule !!
Et je vais être franc, le clamar de Dreadfleet est bien plus de beau que l'Ika même s'il fait moins steampumk.

D'ailleurs je pense essayer de m'en procurer un comme proxi d'Ika, si les tarifs sur eB ne sont pas trop prohibitifs.

A 60€ j'aurais peut-être craqué, à 90, même si je pourrais me le me permettre, je passe mon tour car au final je ne vais rien pouvoir réutiliser (TUS ne m'intéresse pas ) et si je l'achète cela ne serait que pour la beauté des figs ... Figs qui, comme pour beaucoup d'entre nous, s'entassent un peu partout.
Alors, sans faire mon fanboy, quitte à accumuler des figs, je préfère donner mon argent à Spartan !


avatar
soltan

Messages : 2145
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Lun 19 Sep 2011 - 15:22

soltan a écrit:Et je vais être franc, le clamar de Dreadfleet est bien plus de beau que l'Ika même s'il fait moins steampumk.

Le Kraken de Dreadfleet est plus fin que l'Ika en effet mais j'avoue préférer le look de ce dernier, plus proche d'image que l'on se ferait de la bête dans l'univers de Jules Verne.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur le Lun 19 Sep 2011 - 17:22

Ben en ce qui me concerne, ce Kraken mécanique s'en va aller rejoindre mes Shroud Mages.

Pour ce qui est de Ebay, on va avoir droit très certainement, comme pour Space Hulk V3 aux différentes fig vendues à l'unité, mais à des prix bien abusés.

L'idée, achetez deux boîtes, même si le jeu ne vous intéresse pas, et revendez bout par bout sur Ebay le contenu de la seconde. En spéculant un peu ça vous remboursera la seconde boîte et ramènera la première à un prix raisonnable.
avatar
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : Perpinya la Katalane

Voir le profil de l'utilisateur http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Lun 19 Sep 2011 - 19:09

@Xavierovitch : je suis d'accord avec toi quand à la politique très discutable de GeuWeuh, mais force est de constater qu'ils ont de bons jeux avec des univers très riches, qu'on aime ou pas ces jeux et leurs univers. En plus, j'ai eu l'agréable surprise de voir, après achats, qu'ils se sont considérablement améliorés en terme de décors (meilleur sculpture et épaisseur du plastique, par exemple pour les nouvelles ruines d'SDA ou la cité impériale de 40K).
Après, à part SDA, Warhammer (Battle et 40K) ne m'intéresse pas (règles pas top à mes yeux, et univers un peu trop tordu par moments), mais GW a la chance d'avoir ce que d'autres sociétés (comme SG) n'ont pas, à savoir une communauté vraiment conséquente et active, ce qui aide encore à recruter de nouveaux joueurs (à part Warhammer et Magic, citez-moi un seul autre jeu ayant une communauté aussi conséquente et active avec pleins d'évènements lui étant rapporté). En bref, dur pour d'autres éditeurs (et surtout certains jeux) de se faire un nom, car les temps sont tellement durs qu'une boutique préfèrera miser d'abord sur du GeuWeuh et Magic plutôt que de tenter autre chose dans sa boutique (croyez-moi, c'est du vécu pour avoir organisé des évènements pour des jeux moins connus), et dans un sens, même si c'est triste ce manque de diversité apparent, ça se comprend, car les joueurs vont là où il y a des joueurs.

Mais bon, je ne désespère pas pour SG, car en France j'ai l'impression que ça se développe de plus en plus cheers

@fbruntz : de nouveau entièrement d'accord avec toi au sujet de ce qui manque encore à SG (fluff, traductions, campagnes, scénarios, etc...), et pour compléter, je dirais même qu'il est dommage qu'ils ne mettent déjà pas en place un système d'évènements officiels ainsi que d'arbitres officiels (Mongoose Publishing le fait, avec un système bien pensé, alors pourquoi pas eux).

@Le Preacheur : j'aime beaucoup ton analyse quand à l'influence de GW dans le milieu de la figurine, et je te rejoins donc beaucoup sur ça.

Sinon, pour les modos, c'est sûr que dans certaines communautés, y'en a qui se croient tout permis, mais y'a aussi des membres bien casses couilles par moments. Après, je ne dis pas que c'est ton cas Xavierovitch, mais juste que tu as peut-être été mis dans le même panier que ces autres membres alors que tu n'avais peut-être rien à y faire Wink

Pour ebay, c'est clair qu'on va encore voir certaines ventes abusées, mais au final, c'est pas vraiment ça qui me "choque", car c'est le business après tout, mais plutôt le fait que, comme c'est en quantité limitée, ceux qui se font du fric en revendant auront surement achetés ces exemplaires alors que d'autres, souhaitant avoir ce jeu pour y jouer, n'auront pas pu l'acheter car il n'y en avait plus.

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Invité le Lun 19 Sep 2011 - 21:47

Mr. J a écrit:
... je dirais même qu'il est dommage qu'ils ne mettent déjà pas en place un système d'évènements officiels ainsi que d'arbitres officiels...

Serais-ce une candidature spontanée, Mr J. ? L'époque de POTSM vous manque ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Mar 20 Sep 2011 - 5:46

dcdp a écrit:
Mr. J a écrit:
... je dirais même qu'il est dommage qu'ils ne mettent déjà pas en place un système d'évènements officiels ainsi que d'arbitres officiels...

Serais-ce une candidature spontanée, Mr J. ? L'époque de POTSM vous manque ? Very Happy

Il est vrai que je suis un peu nostalgique de l'époque où j'étais arbitre officiel, quand j'organisais des évènements officiels et aidais en convention, et si SG décidait de créer un tel système évènementiel, peut-être que... Smile

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Mar 20 Sep 2011 - 8:51

Personnellement je pense que c'est aussi à la communauté de se bouger pour faire vivre son jeu. A Epic (Xavierovitch est bien placé pour le savoir Wink ) ou Warmaster, des jeux abandonnés par Games Workshop même si les figurines sont toujours en vente, ce sont les joueurs qui ont permis à des communautés de voir le jour et de prospérer.

Pour les jeux Spartan Games, c'est la même chose : il ne faut pas forcément attendre quelque chose de Spartan Games mais plutôt se débrouiller nous-mêmes (il est même préférable que les initiatives des joueurs soient indépendantes de SG, c'est plus sain). C'est pour cela que j'ai créé le forum : pour que les joueurs se rassemblent et qu'il en résulte un dynamisme permettant aux jeux SG de se développer.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Mar 20 Sep 2011 - 10:26

Plus d'informations sur le jeu sur le site de GW : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18300010a


_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Mar 20 Sep 2011 - 19:51

Ok, mais ça attire beaucoup moins de joueurs si aucun évènement officiel n'est fait, car, qui dit évènements officiels dit lots pour les joueurs ainsi, bien souvent, qu'une certaine forme de rémunération pour les organisateurs et/ou arbitres officiels, soit sous forme d'argent, soit sous formes de lots, voir les deux.

Si je suis aussi catégorique là-dessus, c'est parce que ça, je connais, aussi bien en ayant été organisateur-arbitre non-officiel dans des évènements, qu'organisateur-arbitre officiel dans d'autres évènements.

Pour Dreadfleet, j'avoue que le matos fait vraiment envie (le tapis a l'air d'être de très bonne qualité).

PS : pour le système évènementiel de Mongoose Publishing, allez voir là, vous verrez qu'il est bien foutu (Wizkids était moins organisé à ce niveau-là, et j'espère que si SG s'y met, qu'ils s'inspirent davantage de Mongoose que de Wizkids).

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Mar 20 Sep 2011 - 20:08

Une autre news ici-même.

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Mer 21 Sep 2011 - 9:11

Mr. J a écrit:Ok, mais ça attire beaucoup moins de joueurs si aucun évènement officiel n'est fait, car, qui dit évènements officiels dit lots pour les joueurs ainsi, bien souvent, qu'une certaine forme de rémunération pour les organisateurs et/ou arbitres officiels, soit sous forme d'argent, soit sous formes de lots, voir les deux.

Je ne suis pas tout à fait d'accord : l'officiel n'attire pas forcément plus, d'ailleurs les plus gros tournois ou événements (ceux liés à WFB/W40k) n'ont rien d'officiel. Pour Epic et Warmaster, nos événements n'ont rien à voir avec GW qui généralement ne nous aide pas du tout et les lots proviennent de concurrents 6/10mm.
Par ailleurs, les lots ne sont pas obligatoires non plus. Nous sommes peu nombreux et je suis certain que le simple fait d'organiser un événement SG suffirait à attirer les joueurs. Note aussi que je ne suis pas fan des tournois et que si je devais organiser quelque chose pour The Uncharted Seas (qui sait? Rolling Eyes ), cela serait une campagne et certainement pas un tournoi. Pour ce type d'événement, les lots et les sponsors sont absolument optionnels.
Ceci dit cela ne veut pas dire que l'officiel est moins bien que le non officiel, juste que l'on peut s'en passer sans problème.

Note que je suis frileux car j'ai vu comment la relation entre Rackham et la Fédération du Dragon Rouge a contribué à casser Confrontation ou comment la communauté française de Warmachine a également eu des problèmes.

Pour en revenir au sujet, l'article du jour sur Dreadfleet est très intéressant : je ne suis pas fan du coup de crayon de John Blanche mais il faut bien avouer qu'il sait créer une ambiance.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Jeu 22 Sep 2011 - 9:14

Description d'un tour de jeu :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18300021a

C'est très différent de TUS et à mon avis pas du tout à la même échelle.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Jeu 22 Sep 2011 - 12:58

Pour me faire une idée de l'échelle, j'ai fait une photo équivalente à celle-ci mais avec une figurine TUS :




Bon, l'angle n'est pas le bon mais cela montre à mon avis que l'échelle est comparable. A noter que le navire Dreadfleet, le Heldenhammer, semble être le plus gros de la boite...

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Ven 23 Sep 2011 - 8:29

Hop, nouvelle note du blog sur Dreadfleet avec la présentation de la Malédiction de Zandri (navire de Khemri) et du Flamboyant (navire d'Arabie).

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18300013a

Confirmation que les voiles sont gravées, on le savait déjà. Même si cela aide un peu, cela ne va pas être facile à peindre...

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Ven 23 Sep 2011 - 10:04

Les voiles sculptées, c'est vraiment classe, et ça me conforte encore davantage dans mes dires précédents au sujet de l'amélioration du plastique de GeuWeuh (épaisseur et sculpture) Very Happy

Dire que je suis à deux doigts de craquer... je suis faible...

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  playzen le Sam 24 Sep 2011 - 13:14

Et voilà, je suis passé chez mon revendeur qui m'a parlé de dreadfleet, de sa future commande et du nombre limité de boites qu'il va recevoir, et là patatrac.... j'ai craqué, j'en ai réservé 1! Comme je suis faible et influençable pale
Parce qu'avec ça, je sens que je vais me lancer à Uncharted seas. Vivement la semaine prochaine du coup cheers

j'espère que mon banquier n'est pas sur le forum lol!
avatar
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur le Dim 25 Sep 2011 - 18:33

Concernant l echelle, le helldehammer est a cote d un fantassin warhammer, le navire dragon lord est a coté d une fig sda.....pas la meme echelle deja. Les navires de DF seront trop grands et disproportionnés par rapport a ceux de TUS.
avatar
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : Perpinya la Katalane

Voir le profil de l'utilisateur http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Lun 26 Sep 2011 - 1:34

Après avoir pesé le pour et le contre, je m'étais rendu compte que je ne savais pas si je devais prendre ce jeu ou non, j'ai donc consulté mon frangin, en lui exposant tous mes pour et contre, et il en est donc ressortis, après son conseil avisé, que je n'achèterais pas ce jeu.

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  desmoniak999 le Lun 26 Sep 2011 - 15:52

Mr. J a écrit: ...que je n'achèterais pas ce jeu.

Pour aujourd'hui! Mais demain.... Twisted Evil
avatar
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Bourges

Voir le profil de l'utilisateur http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique le Lun 26 Sep 2011 - 17:14

Le Preacheur a écrit:Concernant l echelle, le helldehammer est a cote d un fantassin warhammer, le navire dragon lord est a coté d une fig sda.....pas la meme echelle deja. Les navires de DF seront trop grands et disproportionnés par rapport a ceux de TUS.

J'ai fait avec ce que j'avais en effet... Wink
Mais il y a quand même le dé qui est, en principe, de la même taille. Le helldehammer étant le plus gros navire de la boite, je pense que les autres seront parfaits.

_________________
La Tribune Ludique,
The Uncharted Seas Power !
avatar
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2666
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J le Mar 27 Sep 2011 - 15:24

desmoniak999 a écrit:
Mr. J a écrit: ...que je n'achèterais pas ce jeu.

Pour aujourd'hui! Mais demain.... Twisted Evil

Nan, c'est définitif, sinon je l'aurais acheté Wink

_________________
Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -

Amiral de la Flotte (FA) et Général des Armées (PF) d'A.V.A (Ad Vitam Aeternam, corporation du Directorate)
avatar
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Ava (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  BananeDC le Mar 27 Sep 2011 - 20:39

Mr. J a écrit:Nan, c'est définitif, sinon je l'aurais acheté Wink

Ouais, moi dans ces cas là je trouve des excuses bidon du genre : j'ai économisé 100 €, je vais pourvoir les mettre dans autre chose... Twisted Evil
avatar
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum