Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ma table de jeu pour 28mm

2 participants

Aller en bas

Ma table de jeu pour 28mm Empty Ma table de jeu pour 28mm

Message  Amiral X Jeu 23 Mai 2013 - 9:41

Salut !

Un petit post pour montrer l'avancement actuel de mes travaux de construction (terraforming je pourrais presque dire!) de mon decors modulaire pour jeux en 28mm (warhammer, W40k, infinity, et quand la ROF sera disponible Dystopian Legion !!!)

Le principe repose sur des dalles geomorphique de 40x40 pour le sol et les rivieres sur lequel je positionne des éléments de collines elles aussi géomorphique et adaptée pour s'empilée afin de faire des relief important). viennent ensuite les arbres, les rochers les batiments et ponts.

Les rivieres font 20cm de large en moyenne et je garde en tete l'idée de pouvoir les utiliser aussi pour faire du combat en fleuve de dystopian wars... mais faut que je me fasse les dalles de cote et d'estuaires, donc ça attendra encore un peu Laughing

le terrain d'exemple est fait avec 12 dalles (sur les 25 que j'ai fabriquées) et une quinzaine de section de colline, plus les petits éléments.

Ma table de jeu pour 28mm Mini_13052309034415750011218264

et le lien en grand :
http://www.casimages.com/img.php?i=13052309034415750011218264.jpg


Honnêtement, c'est pas bien compliqué et c'est vraiment top pour jouer ! n'hesitez pas : lancez vous aussi !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ma table de jeu pour 28mm Empty Re: Ma table de jeu pour 28mm

Message  vonhymack Jeu 23 Mai 2013 - 14:50

Je ne peux qu'encourager le travail, c'est super notamment pour ce qui est des reliefs! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma table de jeu pour 28mm Empty Re: Ma table de jeu pour 28mm

Message  Amiral X Mar 1 Oct 2013 - 14:28

Les travaux ont continué et a l'occasion du debut d'une grande campagne de W40K au club de Valence j'ai prêté mes deux tables perso : la table roche et la table désert.
Les batiments et les ruines sont malheureusement pas encore finis de mettre en couleurs, mais ils étaient nécessaires pour les scénario... ils sont donc sortis brutes de décoffrage Rolling Eyes 

Les photo sont sur la pages suivantes, à la date du 28 septembre :
http://katounga.net/

Et c'est vraiment tres chouette de jouer sur des jolis decors, qui augmente l'interet tactique des batailles !
Lancez vous : Faites des decors ! cheers 
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ma table de jeu pour 28mm Empty Re: Ma table de jeu pour 28mm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum