Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

+5
soltan
Titi
Mr Gob
Youenn
Alris
9 participants

Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  naerleth Jeu 21 Fév 2013 - 22:42

Spartan nous demande notre avis !

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/4781-new-major-race-upgrades-you-decide/

A nous de faire entendre notre avis Smile

naerleth

Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Alris Ven 22 Fév 2013 - 10:21

Une excellente initiative !

Le Directorate serait parti pour une frégate d'assaut (yabon).
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  trantsiss Ven 22 Fév 2013 - 10:42

Bon à première vue SG essaye vraiment de donner un peu de boost à FA. Je trouve que c'est une bonne idée, je vais voir pour y participer tiens. Je trouvais justement que ça manquais de choix dans les smalls.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Youenn Ven 22 Fév 2013 - 11:47

Une bonne initiative qui redonne espoir a ceux qui jouent encore a FA.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  soltan Ven 22 Fév 2013 - 13:45

WTF !!! Ils essaient surtout de faire porter le poids de la conception de nouveaux profils sur les épaules des clients plutôt que sur les leurs.... j'aime pas Pouce en bas
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Mr Gob Ven 22 Fév 2013 - 16:06

soltan a écrit:WTF !!! Ils essaient surtout de faire porter le poids de la conception de nouveaux profils sur les épaules des clients plutôt que sur les leurs.... j'aime pas Pouce en bas

Euh t'es sérieux la?
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  soltan Ven 22 Fév 2013 - 20:13

Mr Gob a écrit:Euh t'es sérieux la?

En fait je pense que c'est encore une amarre de FA que SG lâche et faut avouer que ce pauvre jeu n'en a plus beaucoup, sa dérive vers les hautes eaux de l'oubli approche à grand pas !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  naerleth Ven 22 Fév 2013 - 20:23

Moui. Je trouve au contraire qu'écouter les joueurs, c'est pas mal... Ca change.
Ils vont devoir traiter les demandes et les tester quand même. Soltan, je te trouve bien aigri, j'ai connu la mort de BFG aussi et pourtant je trouve cette initiative sympa.


Dernière édition par naerleth le Ven 22 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois

naerleth

Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Titi Ven 22 Fév 2013 - 21:33

Pour faire simple
Je m’en tape des small Pouce en bas
J’aurai préférer qu’il sort les Léviathans Sad
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  soltan Ven 22 Fév 2013 - 23:48

@naerleth : on ne se connait pas, merci de resté poli Wink .... je ne suis pas aigri juste désabusé !
J'ai soutenu FA autant que j'ai pu depuis deux ans mais depuis le ratage de la V1.1 faut avouer que c'est de mal en pis.

Ecouter les joueurs c'est une très bonne chose lorsque cela s'inscrit dans une optique de développement du jeu.
Ce qui n'est pas le cas ici puisque il faudrait être naïf (ça c'est pour l'aigri Razz ) pour croire que cette demande de SG va dans le sens d'une relance du jeu !

Pour le coup du test des profils, je remets ici le message de Spartan Ricky (il m'a bien fait marrer):
Hello everyone. Just a quick one to say that we're excited to see what you guys come up with. This is a real opportunity to influence your game. Once we get the results and understand what the most popular ideas are, our design team will go away and work their magic. We will then be able to share with you renders of your creations and get the ball rolling on setting a release date.


Les deux dernières phrases sont sans ambiguïtés : dès que les votes des profils seront terminés, les designers de SG pondront des figs et une date de sortie sera envisagée.
Je passe évidemment sur le couplet "paumade" : C'est vraiment une super opportunité pour vous de faire évoluer votre jeu Laughing

Pour finir, en plus SG délègue carrément toute l’organisation aux gars de chez The Black Ocean qui doivent collecter les proposions de profils Suspect

Perso je trouve ça super étrange comme comportement, mais évidemment ce n'est que mon point de vue.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  naerleth Sam 23 Fév 2013 - 9:56

soltan a écrit:@naerleth : on ne se connait pas, merci de resté poli Wink .... je ne suis pas aigri juste désabusé !
J'ai soutenu FA autant que j'ai pu depuis deux ans mais depuis le ratage de la V1.1 faut avouer que c'est de mal en pis.

Bah oui, on ne se connait pas, pour moi "aigri" ce n'est pas une insulte. J'aurai peut-être du dire "désabusé" en effet, mais tu as saisi le sens de ma remarque Smile
Et oui, je suis peut-être naif, je me dis que SG ne peut pas être aussi "requin" que GW.

Oui, pour la pommade, bah c'est juste de la pommade. Tant que ça devient pas du lubrifiant hein...

Pour finir, s'ils n'ont pas les ressources en interne, et que les clients râlent pour avoir de l'évolution, pourquoi ne pas mandater d'autres personnes.

Maintenant oui, je suis généralement optimiste, et dans ce cas précis surement naif même, mais bon. Je ne vais pas me fâcher avec des gens pour ça non plus Smile

naerleth

Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  latribuneludique Lun 25 Fév 2013 - 10:57

S'il est évident que Spartan Games se défausse un peu sur les joueurs pour faire vivre le jeu, il faut au moins y voir un point positif : c'est que SG ne souhaite pas abandonner le jeu tout de suite. TUS n'a pas bénéficié de ce traitement par exemple.

Donc pour ma part, même si cela ne vaut bien entendu pas le suivi des Dystopian X, je trouve que c'est plutôt positif.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  trantsiss Lun 25 Fév 2013 - 19:08

Comme je l'ai dit plus haut, je suis content de la proposition de SG. Le mauvais côté est qu'effectivement on pense que SG s'est débarrassé de la plupart du Staff de FA et compte sur les clients pour leur pondre des profiles.
Mais le bon côté c'est que cela relance l'intérêt des joueurs, on a au moins de nouveaux vaisseaux qui vont sortir ce qui laisse présager que pour l'instant FA n'est pas dans le coma comme TUS.

J'aimerais bien qu'ils sortent les leviathans, mais dans un premier temps il faudrait déjà qu'ils sortent tous les autres vaisseaux avec les profils qui existent déjà.
Personnellement je ne trouve pas si mal de proposer de nouveaux Small, car je trouve justement que c'est la seule classe qui manque de choix, et puis il est évident que SG n'allait pas se lancer dans une classe qui coûterait trop cher à la production.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Kotor Mer 25 Sep 2013 - 11:08

Bonjour messieurs,

Quelqu'un saurait il où je pourrais trouver les stats de ces nouveaux modèles?
Kotor
Kotor

Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 50
Localisation : Villemur Sur Tarn (31)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  trantsiss Mer 25 Sep 2013 - 12:59

Sur le site dans la partie downloads ou sinon tu cherches le site blackocean il y a tout dessus.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Kotor Mer 25 Sep 2013 - 13:57

Trouvé, merci!!!
Kotor
Kotor

Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 50
Localisation : Villemur Sur Tarn (31)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets Empty Re: Prochaine vague de vaisseaux pour les core fleets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum