Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Traduction des règles de FI:P en français

3 participants

Aller en bas

Traduction des règles de FI:P en français Empty Traduction des règles de FI:P en français

Message  Hannibal Jeu 6 Déc 2012 - 15:56

J'ai déjà traduit une bonne partie des règles (29/37pages) mais j'aurais besoin d'un ou deux relecteurs... car mon niveau de français est 'moyen' (à condition de prendre en compte la moyenne mondiale... Rolling Eyes )

Bref il me faudrait de préférence une personne ayant lut à fond les règles de FI:P et une ayant un BON niveau en français.

Mais avant tout et pour ne pas vous faire bosser pour rien je vais essayer d'avoir l'autorisation de Studio Spartan pour publier les règles.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Traduction des règles de FI:P en français Empty Re: Traduction des règles de FI:P en français

Message  Leviathan626 Jeu 6 Déc 2012 - 20:45

Je peux le faire si tu veux, j'ai déjà traduit les règles de Dystopian Wars alors les règles de FI:P, que j'ai relus plusieurs fois ne devraient pas être trop dures!
Leviathan626
Leviathan626

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Wellington NZ

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Revenir en haut Aller en bas

Traduction des règles de FI:P en français Empty Re: Traduction des règles de FI:P en français

Message  FrereSender Dim 9 Déc 2012 - 16:29

Salut,

Je ne connais pas le jeu mais j'ai un bon niveau de francais, si tu le souhaites je peux t'aider à la relecture.
FrereSender
FrereSender

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Traduction des règles de FI:P en français Empty Re: Traduction des règles de FI:P en français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum